Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que pensez vs des mandataires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vs des mandataires?

n°911884
wetabix
Posté le 30-07-2003 à 16:10:15  profilanswer
 

Je vais acheter une megane 2 en septembre et les prix peuvent chuter jusqua -20% sur un modele meme equipement finition.
Les concessionnaires fr  [:the real mr pink] ne posent pas de pb pr les reparations ss garantie ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 16:10:15  profilanswer
 

n°915921
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-07-2003 à 13:00:24  profilanswer
 

en théorie, ils doivent pas te poser de probs, en pratique, surfacturation d'heures et tirage du gueule du chef d'atelier :D


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°916023
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

c est koi "mandataire"?

n°916029
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-07-2003 à 13:19:16  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est koi "mandataire"?


 
 
Un mec chargé d'aller prospecter à l'étranger pour te trouver une voiture, et qui s'occupe de toutes les formalités.


---------------
Sur les nerfs
n°916034
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:19:44  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Un mec chargé d'aller prospecter à l'étranger pour te trouver une voiture, et qui s'occupe de toutes les formalités.

thx :jap:

n°916063
dark
Posté le 31-07-2003 à 13:23:56  profilanswer
 

Et ces services coutent cbien :??:

n°916070
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:24:57  profilanswer
 

DARK a écrit :

Et ces services coutent cbien :??:

juste de koi s y retrouver je pense ; sinon ce service n existerait pas... :p

n°916211
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 31-07-2003 à 13:42:36  profilanswer
 

WETABIX a écrit :

Je vais acheter une megane 2 en septembre et les prix peuvent chuter jusqua -20% sur un modele meme equipement finition.
Les concessionnaires fr  [:the real mr pink] ne posent pas de pb pr les reparations ss garantie ?
 


 
J'ai acheter plusieur des vehicules a l'étranger (par mes propres moyens ou mandataires) la garantie fonctionne si tu ce qu'ils appellent une garantie internationale càd garantie internationale garantie donner par le contructeur donc obligation de n'importe quel concessionnaire de t'accepter la garantie  :D  par contre si la garantie est donner par le garage où tu achètes le véhicule et bien tu dois retourner dans le pays pour faire valoir ta garantie  [:toad666]  
 
Sinon la plupart du temps les mandataires on des accords avec des garagistes etranger donc c'est le mandataires qui prend en charge la garantie mais elle n'est pas la même que celle accorder par les garagistes (pièces/main d'oeuvre/durée).


Message édité par jazzes_dean le 31-07-2003 à 13:43:52

---------------
Je parle pas aux cons ça les instruits !!!!!!!!!!!!
n°920821
wetabix
Posté le 01-08-2003 à 10:23:24  profilanswer
 

Car jai telephone chez aramis ils mont dis que leurs voitures provenais d allemagne, ita, espa et fr aussi. Et aussi toutes leurs voitures sont couvertes par la garantie constructeur europenne. Les notices sont en fr sauf le carnet de garantie qui est ds langue du pays d origine. dc le garage sait de suite ou tu la achetes.

n°920828
wetabix
Posté le 01-08-2003 à 10:24:57  profilanswer
 

WETABIX a écrit :

Car jai telephone chez aramis ils mont dis que leurs voitures provenais d allemagne, ita, espa et fr aussi. Et aussi toutes leurs voitures sont couvertes par la garantie constructeur europenne. Les notices sont en fr sauf le carnet de garantie qui est ds langue du pays d origine. dc le garage sait de suite ou tu la achetes.


 
Il mont dis qussi qu il netait pas mandataire et qu ils fonctionnaient com les concessionnaires fr avec des centrales d achat. Va savoir Charles....

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 10:24:57  profilanswer
 

n°920838
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-08-2003 à 10:26:19  profilanswer
 

les concessionnaires ne fonctionnent pas du tout avec des centrales d'achat : mandataire menteur donc change au moins de mandataire...
 
ou alors, paie un poil plus cher et va chez un concessionnaire, tu prends le plus souriant et sympa et puis voilà


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°920870
wetabix
Posté le 01-08-2003 à 10:32:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :

les concessionnaires ne fonctionnent pas du tout avec des centrales d'achat : mandataire menteur donc change au moins de mandataire...
 
ou alors, paie un poil plus cher et va chez un concessionnaire, tu prends le plus souriant et sympa et puis voilà


 
oui mais je passe dun 17-18% a un 6.5% max c dure qd meme, sa fait pas mal decart

n°920899
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-08-2003 à 10:41:55  profilanswer
 

je préfère payer un peu plus cher pour avoir un bon service, un sourire et être certain de pas me faire entuber ou mal parler quand j'aurai besoin d'une réparation.
 
d'autant que le fonctionnement en centrales d'achat de ces mandataires fait qu'il peut parfois être difficile d'avoir des options peu répendues.


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Que pensez vs des mandataires?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?Que pensez vous de la Ford Focus ?
OneT zan pensez quoi ???MP3 Payant, vous en pensez quoi?
Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ?Ke pensez vous du film " the others" ???
Pensez-vous avoir réussi votre vie ??Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse)
que pensez vous de cette occasion?L'acharnement thérapeutique, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vs des mandataires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR