Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  OneT zan pensez quoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OneT zan pensez quoi ???

n°898502
Ze m't
Posté le 28-07-2003 à 12:33:24  profilanswer
 

J'ai écouté l'autre jour l'album de OneT en vitesse, et ça m'a semblé pas si mal... :??:  
Autant la zik qui passe à la radio me tape sur les nerfs, autant le reste de l'album est plus inattendu, mais bon, j'ai just écouter en speed, et que les premiers tracks,
   Pour ceux qui aimes l'electo, zan pensez quoi vous???(si vs l'avez écouté hein?)


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:33:24  profilanswer
 

n°899298
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-07-2003 à 14:17:30  profilanswer
 

je trouve tous les singles qui sont sortis totalement à chier
 
ptet que t'as raison et que l'album est mieux (c'est pas dur), mais bon ca doit quand même rester de la daube


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°904493
Ze m't
Posté le 29-07-2003 à 12:05:34  profilanswer
 

Autant pour moi... :D  
 
J'ai pris un peu plus le tps de l'écouter, et à part 2 ou 3 titres sympa...c'est de la belle merde en boîte... :whistle:  
 
En fait ya just qqs interludes sympa, et l'intro qu'a pas mal de pêche...mais le reste bof bof, voir même, très bof. :sleep:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°904557
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 29-07-2003 à 12:15:12  profilanswer
 

Da Real Bouze!  
 
rien d'autre a rajouter!  :sol:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°904569
dark
Posté le 29-07-2003 à 12:16:13  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Da Real Bouze!  
 
rien d'autre a rajouter!  :sol:  


+1 c'est pas la classe  :sol:

n°905105
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-07-2003 à 13:46:17  profilanswer
 

j'avais raison alors (encore une fois  :sol: )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°914700
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-07-2003 à 07:46:23  profilanswer
 

Bon, je vé encore passer pour le chieur de service mais bon, c'est pas de l'électro, de la musique électronique oui si tu veux mais bon...
 
Qualitativement fo être honette c'est à chier.
 
Après c'est bien produit et j'aime bien le délire, bref je kiffe :D Certe je passerais jamais du One-T dans un de mes set, mais j'adore l'album (j'avais acheté le premier single le jour de sa sortie l'an dernier).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°914713
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-07-2003 à 07:55:17  profilanswer
 

Moi je trouve ca sympa :)
 
mais je comprends que les vrais esthètes n'apprécient pas vu que c'est écoutable.

n°914746
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 31-07-2003 à 08:26:07  profilanswer
 

J'aime pas du tout le genre mais le premier single de l'année passée et l'actuel me plaisent bien, c'est original et assez rafraichant.
 
Evidemment difficile d'être objectif en écoutant une radio de m... toute la journée au bureau, je suis tellement saturé de toutes ces daubes qui y passent 10x par jour que j'en deviens trop bon public :whistle:

n°914761
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2003 à 08:45:45  profilanswer
 

jtrouve ca bien ca change un peu .
 
En plus ils ont pas tellement de style prédéfinis, ya pas mal de différence entre OneT odysee et magic KEy

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 08:45:45  profilanswer
 

n°914774
Zitoire
Suppo de Satan
Posté le 31-07-2003 à 08:51:29  profilanswer
 

terriblment pas efficace  :D


---------------
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...
n°914776
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-07-2003 à 08:53:34  profilanswer
 

Vyse a écrit :

jtrouve ca bien ca change un peu .
 
En plus ils ont pas tellement de style prédéfinis, ya pas mal de différence entre OneT odysee et magic KEy


 
moi au contraire je trouve que ca se ressemble beaucoup  :heink:  
 
pis vive la zik qui prend la tête au bout de 15secondes d'écoute  :lol:  


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°914780
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2003 à 08:55:18  profilanswer
 

ben non ca change, dans la première chanson la fille elle faisait que crier, la c'est devenu un peu plus "parler".
 
J'oserais pas parler de "rap" mais bon  :D

n°914828
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-07-2003 à 09:10:37  profilanswer
 

... en effet, vaut mieux que tu n'oses pas  :o  :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  OneT zan pensez quoi ???

 

Sujets relatifs
MP3 Payant, vous en pensez quoi?Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ?
Ke pensez vous du film " the others" ???Pensez-vous avoir réussi votre vie ??
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse)que pensez vous de cette occasion?
L'acharnement thérapeutique, vous en pensez quoi ?que pensez vs des 100 cdr de rue du commerce.com ??
Les 35 heures, vous en pensez quoi ?Pensez vous que l'electronique actuelle est "programmée pour casser" ?
Plus de sujets relatifs à : OneT zan pensez quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR