|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MP3 Payant, vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:18:38 |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
PaGaN |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 10:05:18 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Festen | A 1€/piste, le prix de revient d'un album reviendrait pratiquement aussi cher que le CD dans le commerce, avec une qualité bien moindre. Donc, non, ça ne m'intéresse pas. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
super, donc tu payes le prix d'un album en mp3 le meme prix que si tu payais un cd
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
crystalizer Simplement moi | le mp3 c comme le cannabis c consommé par vice |
Iblis666 Il est tout vert... | Payer pour du mp3 pourri, ça risque pas |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
TotalRecall | Oui je suis près payer (1? MAX) pour une chanson que j'aime vraiment et pour l'avoir dans une qualité irréprochable, à l'occasion.
Message édité par TotalRecall le 28-07-2003 à 13:37:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Lolo_kwondo |
|
Lolo_kwondo |
|
cremaster Musculus Cremaster |
|
vyse Yaissssseee |
Shooter Cherche niche fiscale | L'avantage du MP3 sur l'album, c'est que sur un album, tu n'aimes pas forcément toutes les chansons...
--------------- They will not force us |
Lolo_kwondo | Je pense que vu la "dématerialisation" (jme la pete inside) de la chanson le prix devrait etre moindre, aux alentours de 60 cents
|
Shooter Cherche niche fiscale | Plutôt que de télécharger, je préfèrerais un service de réalisation d'album à la demande : un CD de 74 minutes, une banque de chansons, tu choisis, tu payes 15?, tu reçois le CD chez toi, avec une belle boîte et un petit livret. --------------- They will not force us |
vyse Yaissssseee |
|
Lolo_kwondo |
Shinji_kun64 NO WAY | Autant acheter un cd à se momment... oki c plus cher mais un mp3 ca n'a aucune saveure.
|
Dante S |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
french_Kiss Universel |
|
dark | C'est clair que payer un album MP3 aussi chèr qu'un album véritable avec pochette et tout et tout c'est hors de question |
darkangel C2FFA | on parlait d'un abonnement à 10euros par mois illimité chez microsoft. Ct une qu'une rumeur ou quoi? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ? | Ke pensez vous du film " the others" ??? |
Pensez-vous avoir réussi votre vie ?? | Autoradio MP3 etchargeur de CD |
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) | que pensez vous de cette occasion? |
L'acharnement thérapeutique, vous en pensez quoi ? | que pensez vs des 100 cdr de rue du commerce.com ?? |
MAJ : Questions pour une 406 - radio MP3 | Les 35 heures, vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : MP3 Payant, vous en pensez quoi? |