|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 09:16:47 |
Darya E * L | On pense mettre un jacuzzi dans le jardin, ça va le faire --------------- I've got my mind set on you |
applecherry | Je vais pas faire semblant de redfacer gaiement sur les autres lignes... désolé pour ton enfant Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 23-10-2020 à 19:23:28 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Si chaque fois que vous déménagez vous achetez un nouveau pegboard, je vote pour --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | J'y songe, figure toi Mais bon, y a quand même deux trois trucs à régler... et puis, ce serait pas le bon moment là avec le projet qui vient de démarrer Message édité par applecherry le 23-10-2020 à 22:47:30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Pfioulala, avec le deuxième confinement, les gens commandent davantage --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:18:19 |
hawkins | Dans l'émission diy belge une brique dans le ventre je crois (pas sur ) ils ont montré un concept proche du pegboard, attention à la concurrence --------------- Men are brave |
applecherry | Ouais c'est sûr qu'on est pas tous seuls Mais je veille à ce que Quark conserve le meilleur RQP du marché Et puis... on est les seuls à avoir un code promo pour l'élite Et à développer des accessoires sur mesure pour répondre aux demandes clients Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-11-2020 à 09:30:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tarpan66 | 'tain, ça prend forme là…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
"Responsable du bureau en Région" me conviendrait… (j'habite à 10mn du centre R&D d'Alinéa, il leur faut bien un peu de concurrence ) Pour me faire, une idée, tu payes combien de loyer pour quelle surface ton local ?
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-11-2020 à 11:49:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
babylone83 Corse :o |
Lien ? |
applecherry |
Tu vas aller vendre des pegboards chez Alinéa
Très bonne idée ce topic entrepreneur, je connaissais pas, je vais aller y faire un tour En gros pour payer "décemment" mon associé et moi (on va dire 2000€/mois) En gros on fait péniblement x3 entre coûts de prod et prix de vente, alors que la plupart des recommandations pour s'en sortir sur le secteur sont de x10... Bref, nos clients font de bonnes affaires pour le moment, n'hésitez pas à nous faire de la pub C'est clairement pas le biz le plus rémunérateur du monde et je pense que ça le sera jamais, mais si j'arrive un jour à en vivre décemment, je pense que ça me suffira edit : je trouve pas le link du topic. C'est le topic auto-entrepreneurs ? Message édité par applecherry le 02-11-2020 à 12:43:10 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gagaches | pardon, c'est "création d'entreprise" mais on y retrouve les comptables et entrepreneurs du topic, Lecomptable, Kolian, Ecco, Plam, Schoumy, etc.
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-11-2020 à 21:28:03 |
applecherry | Oui, celle ci fait 30cm, c'est bien ça
meuniere | Oui j'ai vu les différentes tailles. C'était pour mieux visualiser. |
babylone83 Corse :o |
Pfiouf j'ai cru qu'on était sur topic Q ! |
applecherry |
meuniere | J'en ai une dizaine. Ca doit faire une bonne 20aine de centimètres de long pour l'étagère. |
nonosore #ronchon | Plus que le nombre c'est le poids qui va être important non? Mine de rien une 20 aines de livres cela peut peser lourd (si ce n'est pas des livres de poches) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
meuniere | Les plus grands topo sont à peine plus grand que des livres de poche. Message édité par meuniere le 03-11-2020 à 09:25:37 |
applecherry | Effectivement, on y a réfléchi, et j'aim bien l'idée de pouvoir stocker des livres dessus, mais dans un premier temps, le but sera pas forcément de pouvoir transformer le pegboard en étagère billy/bibliothèque (Non pas que je sois contre cette idée, mais il y a pas mal de tests à faire avant...)
applecherry |
Non, Je pense partir sur du 22,5°, pour que ça reste jouable ça vous semble mieux ? Message édité par applecherry le 03-11-2020 à 11:55:26 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Possibilité de mettre une bouteille de vin aussi d'ailleurs Message édité par applecherry le 03-11-2020 à 11:58:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
meuniere | Je pensais à l'autre sens, un peu moins de 45° par rapport à l'horizontale. Message édité par meuniere le 03-11-2020 à 12:01:41 |
applecherry | Ben à moins que je dise une connerie (ce qui est pas exclu mais je crois pas ) Tu pourras la mettre dans les deux sens du coup... Ici 22,5 par rapport à l'horizontale c'est ça dont tu parlais ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-11-2020 à 12:06:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
meuniere | Oui exactement.
|
applecherry | Après ceux qui veulent la jouer Shadoks pourront la mettre comme ça, on est bien d'accord Message édité par applecherry le 03-11-2020 à 12:16:38 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Ah oui là on voit les trous de face mais j'avais pas prévu qu'ils y soient, ce qui force effectivement à utiliser l'étagère "à droite" ou "à gauche" Et effectivement pas possible de la mettre à l'horizontale à moins de rajouter les trous qui vont bien en rab... Je vais quand même re-tester car ça solutionnerait pas mal de points... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-11-2020 à 15:29:41 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |