|
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2020 à 13:32:55 ![]() ![]() |
applecherry | Exactement c'est ça.
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
kikou2419 |
J'ai mis madame sur le coup pour Noël --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je trouve ça plus simple que la version ou il faut décaler de 1,5cm --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | A la limite, ce qui ne coûterait rien, c’est de rajouter 4 gommettes de couleur à l’emplacement des fixations, côté face, afin de repérer facilement les 4 trous à marquer. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | Très bonne remarque. J'ai pensé aux gommettes justement mais elles ne tiennent pas bien sur la finition huilée du valchromat --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Nouveautés de la semaine Miroir 20cm : Porte montres (réalisés en impression 3D) : Message édité par applecherry le 07-10-2020 à 08:32:29 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ici Olive et Anchois --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2020 à 13:35:31 ![]() ![]() |
applecherry | --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Dolores | C’est beau ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, maintenant qu'on a fait les belles photos amstramgram, on va pas se mentir, c'est relou d'attraper les ustensiles entre les 2 boules non ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2020 à 17:27:48 --------------- :o |
babylone83 Corse :o |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs | Z'êtes tous grands dans ton foyer ? Parce que bon : plan de travail = 90 cm + 10 cm + 96 cm de Pegboard, ça fait les maniques à 1m90 de hauteur... [ : haha le lézard nain pr00f ] Ou alors, seule ta femme est grande et vu qu'elle est la seule à faire la bouffe, ranafout' ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-10-2020 à 18:24:59 |
RandallBoggs | |
applecherry | Pour les ustensiles tu peux aussi les pendre sur des goupilles acier par l'autre bout (quitte à percer/élargir des trous de 7-8mm dans les manches) J'ai souvent recours à cette méthode de forer mes propres trous Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 12-10-2020 à 18:59:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs |
|
applecherry | j'attendais la blague grivoise --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs | |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Message édité par diamond2 le 14-10-2020 à 16:07:00 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | Avec diamond on est en train de plancher sur le pot à ustensiles de cuisine Première version : 20cm deuxième en cours d'impression : 14cm Pour la fixation, c'est le même principe que nos pots à crayon/pots de fleurs : Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-10-2020 à 13:31:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
applecherry | Faudra mettre la version finale sur le topoc montres Et on a un autre forumeur qui nous a demandé une tablette spécifique avec une plaque lego incrustée pour pouvoir fixer des figurines lego... Très content que ça inspire des gens à trouver des usages Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-10-2020 à 13:49:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
babylone83 Corse :o |
|
applecherry |
Bien vu Du coup la plaque en question : On pourrait ensuite faire des tablettes entière... ça donne des idées Sinon on a finalisé le design de l'accessoire pour Diamond2 Inspi config cuisine : Autre nouveauté de la semaine : Le Q-Rex Message édité par applecherry le 22-10-2020 à 18:56:04 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai mal à mes couteaux --------------- :o |
applecherry | chaud pour voir la board couture ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Oh tu déménages Darya ? |
Darya E * L | Oui ! On a vendu la grande maison avec piscine, et on achète un appart en centre ville (les gens qui font l'inverse de tout le monde, quoi --------------- I've got my mind set on you |
applecherry | Han, mais pourquoiiii ? Vous vous ennuyez ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |