|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
applecherry |
Message édité par applecherry le 13-07-2020 à 17:51:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 10:51:22 |
RandallBoggs |
|
babylone83 Corse :o | Drapeau Fan de la première heure |
babylone83 Corse :o | J'ai commandé le peg 2 min avant le topoc en plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | drap |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hésite pas à poster un max de photos, ici pour nous mais aussi sur ton compte insta. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina | Drap.
|
Art Core | Drap ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 11:38:02 |
applecherry | C'est vrai, effectivement, je l'avais pas vu en situation mais je suis pas fan de leur système, je sais pas, ça fait un peu fouillis je trouve... mais effectivement, c'est une option...et ça a l'air assez efficace finalement Celui de la cuisine rend mieux je trouve Message édité par applecherry le 19-05-2020 à 11:43:03 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
troble | Drap' |
applecherry | troble Je continue d'etoffer un peu la FP Message édité par applecherry le 19-05-2020 à 19:44:46 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Bon, devant la demande, je vais sans doute commander des plaques de bouleau clair, de ce type : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
eXniHiLo | Le bouleau foncé c'est joli aussi Message édité par eXniHiLo le 19-05-2020 à 16:27:47 |
eirea | Je pose mon |
troble | Dès que t'as du clair, je signe. Ca peut être cool à foutre par terre pour un gamin aussi |
applecherry | Bon, j'ai cédé à la pression populaire possibilité de prendre un bouleau clair Voici le site fraichement mis en place : get-quark.com J'essaye de sortir des pots style pots à crayon avant ce soir Message édité par applecherry le 19-05-2020 à 18:12:10 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
eirea | Question supplémentaire : pour la fixation au mur, c'est prévu comment ? crochet, rien, autre ?
|
applecherry | Initialement j'avais prévu 4 fixations "serrure" comme celles ci, disposées en carré au dos : C'est costaud et ça marche bien. Avec un espacement de 29,7cm de sorte que n'importe qui puisse se fabriquer un gabarit simple de perçage avec 3 feuilles A4. (je ferai une vidéo) L'idéal pour manipuler le pegboard sans qu'il bouge trop ou force trop sur les têtes de vis est qu'il soit maintenu par 4 vis. Comme ça chaque coin est bien maintenu. Mais vu ton cas, je vais rajouter deux fixations pour pourvoir l'accrocher sur une ligne centrale. Mais à ce moment il faudra éviter de tirer trop fort sur les côtés lorsque tu manipuleras les éléments (au début il y a 2-3 jours de rodage durant lesquels les ajustement sont juste serrés, après ça glisse bien On peut imaginer qu'il soit fixé par 2 vis seulement sans trop de souci, mais donc à manipuler avec davantage de précaution. Après j'imagine qu'on peut le mettre sur un crochet unique mais dans ce cas je pense qu'il vaut mieux le préparer au sol ou sur une table puis simplement le suspendre au crochet, car ça risque de bouger pas mal lorsque tu bougeras les éléments et il y aura un risque de le faire tomber j'imagine. Message édité par applecherry le 19-05-2020 à 19:45:50 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu me donnes envie avec ton truc là mais je sais pas si ça le ferait vraiment chez moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dj0e |
applecherry | Merci à tous ceux qui ont passé commande, on est à 8 au total C'est pas le pérou mais ça fera déjà une petite communauté pour voir toutes les utilisations possibles J'en ai trouvé une autre sympa aujourd'hui, totalement par hasard : Révisez vos constellations
Message édité par applecherry le 20-05-2020 à 18:53:30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
babylone83 Corse :o | Ouais non mais t'as un vrai soucis commercial là ! |
applecherry | Bah c'est pas faute d'avoir répété que j'étais nul en vente
Message édité par applecherry le 20-05-2020 à 19:21:27 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
babylone83 Corse :o | Est ce que c'est une Le Creuset ? |
applecherry |
applecherry | Chaque jour je découvre de nouveaux usages... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Super sympa l'idée des photos ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caleb2000 You can't fool the fool | intéressé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
applecherry | Hello ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
RandallBoggs | Le peigne nitsn !!! Rimèmebeurre : Message édité par RandallBoggs le 27-05-2020 à 17:57:53 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
eirea | Il est trop beau en bleu aussi ! Mais du coup j'arrive pas à me décider argggg On a jusqu'à quand pour changer d'avis, pour ceux qui ont déjà commandé ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Attend de voir le bouleau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
eirea | Non ça c'est bon, il avait déjà partagé une photo, je suis pas fan Trop de choix ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mince j'ai loupé ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |