| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc...| Auteur | Sujet : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 23:44:21 ![]() ![]() |
applecherry |
Linoa1fleur | |
Linoa1fleur |
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 28-05-2020 à 12:08:24 |
babylone83 Corse :o | Moi j'ai commandé en me disant que je l'offrirai à ma femme. C'est ca la vraie fourberie |
applecherry |
Je dirais une petite semaine
Message édité par applecherry le 28-05-2020 à 13:56:13 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Art Core | Je dois être con mais pas compris où on pouvait commander, je trouve pas sur ton site. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
applecherry | Sinking : je fais le bouleau dès que possible...j'essaie avant le weekend mais pas sûr Message édité par applecherry le 28-05-2020 à 16:41:27 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 16:41:09 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais je te taquine hein, tiens je vais mesurer déjà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
applecherry | Hello --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
eirea |
babylone83 Corse :o | Si avec ca t'as pas 10 000 commandes. Je ne comprends plus rien ! |
RandallBoggs | Même pas d'anecdote de logo gravé en miroir ou de fraisage de fixation pas du bon côté... Décu je suis... |
onina | Sympa la vidéo ! |
applecherry |
1er colis parti à l'instant pour un gars du forum ! La version bouleau est en ligne : 2è vidéo à venir très vite pour expliquer les petits détails techniques qui ont posé problème Un peu stressé par le fait d'avoir dû mettre tout ça en place très rapidement mais ça va le faire Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 04-06-2020 à 18:02:13 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
babylone83 Corse :o | C'est QUI le gars ?! |
applecherry | je balance pas tout ce que je peux dire est que son pseudo commence par no et fini par nosore Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-06-2020 à 18:16:27 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
babylone83 Corse :o |
Putaiiin lui aussi je lui ai acheté des trucs ! Une vraie mafia ces makeurs |
eirea | Prends les 3 |
onina |
Vivement que ça arrive |
applecherry | Oui pardon, faut que je règle ça, ça prete à confusion Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-06-2020 à 20:31:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
babylone83 Corse :o |
J'suis certain que y'a une contrepèterie dans cette phrase ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Perso j'ai aussi pris les machins pour accrocher du fil de pêche pour mettre des photos je trouve l'idée bien sympa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | (j'ai fait ma lourde en private pour savoir perso, j'avais pas compris non plus sur le site) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
applecherry |
Après tu peux aussi en accrocher sur les goupilles normales c'est juste un look différent ! Et ceux en acier sont un peu plus long Message édité par applecherry le 04-06-2020 à 22:33:36 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | P.s : tous ceux qui ont commandé peuvent encore changer de coloris (à part nonosore dont le colis est parti --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Une vidéo sur les aspects techniques de la production dont je parlais hier Pas sûr que ça intéresse grand monde, mais bon, ça a le mérite d'expliquer les étapes de ce qu'il se passe, et ça intéressera peut-être quand même les plus geeks https://www.youtube.com/watch?v=SUg05shfbjM Message édité par applecherry le 05-06-2020 à 13:11:13 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Wow merci pour ce message sympathique surtout dans une journée comme celle ci où nonosore a reçu le sien, le tout premier, avec un éclat sur un coin On s'était pourtant déchiré à finir ça a temps et à expédier en Chronopost pour la fête des mères, mais on avait mis trop de mousse sur les faces et pas assez sur les coins... Bref c'est le métier qui rentre En tout cas merci ta bienveillance m'a fait plaisir à lire Message édité par applecherry le 06-06-2020 à 20:17:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pareil, au contraire! --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
applecherry | Merci, bon je vais de toute façon faire au max, mais c'est toujours ça de savoir que certains ne sont pas pressés --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Goreroll |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-06-2020 à 18:00:23 --------------- :o |
applecherry |
C'est prévu
Oui, les fixations sont évidemment incluses, que ce soit dans le kit ou dans les étagères à l'unité, je vais rectifier cela Message édité par applecherry le 09-06-2020 à 19:53:41 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [PEGBOARD] Le topic du Pegboard et du Pixelboard, Quark, Ikea, etc... |