|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Payer moins d’impôts ! |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2013 à 22:35:16 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et tu comptes faire profiter les forumeurs de ton expérience et au passage, échanges de bons procédés, prendre ta commission ? |
gestionnaire 77 Investir pour bien vivre ! |
--------------- Gestionnaire - consultant patrimonial |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2013 à 23:18:04 ![]() ![]() |
snatt1 | Salut, je compte investir dans du Scellier. Combien max ? Réduction d’impôt sur combien d'années ? D'autres conditions ? Merci |
snatt1 |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 16-05-2013 à 23:38:11 |
gestionnaire 77 Investir pour bien vivre ! | Je sais bien ! Décidément on ce défoule sur moi ce soir |
gestionnaire 77 Investir pour bien vivre ! | Bref, plus sérieusement je vous attend pour vos question ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je veux payer moins d'impots, avec 0 risques. Que dois je faire ? Message édité par Tamahome le 17-05-2013 à 12:50:04 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
viniw geek repenti | ca marche avec l'autopromotion ? |
quepuick |
Message cité 1 fois Message édité par quepuick le 17-05-2013 à 14:44:04 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Grubnatz me name is potato |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
L'immobilier se casse la gueule. Ca me parait une très très mauvaise idée. A moins que vous me garantissiez, par contrat, un prix minimum de revente du bien (majoré des frais de notaires et des frais d'AI), les vacances locatives et les des dégradations éventuelles du bien, sans conditions et gratuitement. Sinon, ca ne vaut rien comme conseil. Autre conseil ? Message édité par Tamahome le 18-05-2013 à 08:53:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lola340 | Pas de risque c'est quand même vite dit. Oui la loi Duflot est très intéressante, malgré tout derrière cette simplicité apparente ce cache pas mal de paramètre à prendre en compte pour voir si cette mesure de défiscalisation est rentable ou pas. Ne serait-ce que sur les différentes zones éligibles ou non, les différents taux, etc... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |