Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Payer moins d’impôts !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Payer moins d’impôts !

n°34334317
gestionnai​re 77
Investir pour bien vivre !
Posté le 16-05-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je post ce message car je travaille en tant que conseiller / gestionnaire de patrimoine et dans mon entourage j'entend énormément de personne voulant payer moins d’impôts. Avec des informations et des lois promulguer j'ai pu répondre à leurs attente et question.
C'est pour cela que je suis venu sur ce site pour pouvoir répondre a vos questions ! :D


---------------
Gestionnaire - consultant patrimonial
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 22:35:16  profilanswer
 

n°34334558
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2013 à 22:59:25  profilanswer
 

Et tu comptes faire profiter les forumeurs de ton expérience et au passage, échanges de bons procédés, prendre ta commission ?

n°34334583
gestionnai​re 77
Investir pour bien vivre !
Posté le 16-05-2013 à 23:01:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et tu comptes faire profiter les forumeurs de ton expérience et au passage, échanges de bons procédés, prendre ta commission ?


Comme je le disais dans mon message, je suis la pour répondre a des questions ou apporter des informations pas pour prendre rendez-vous ou autre, donc je vois pas pourquoi parler de commission.


---------------
Gestionnaire - consultant patrimonial
n°34334680
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-05-2013 à 23:11:14  profilanswer
 

Parce que sinon tu prends un ban définitif pour inscription pour pub car c'est interdit ici. Mais maintenant, si on est bien d'accord qu'il ne s'agit en aucun de faire la moindre pub, je peux laisser le topic ouvert.

n°34334687
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-05-2013 à 23:12:16  profilanswer
 

gestionnaire 77 a écrit :

Bonsoir,