|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : baisser les impots à payer |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:14:27 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ouinih | comment faire pour déduire en partie les dépenses ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je viens de vérifier, et effectivement ce n'est pas possible
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-11-2009 à 17:27:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah bah voila la solution ! Adopte ta soeur, du coup c'est ton enfant, donc 1 personne à charge ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:22:17 |
arthas77 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 04-11-2009 à 17:33:34 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il peut pas dire qu'il fille tout les mois de l'argent a sa soeur et ensuite le déduire des ses impôts ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Non.
Message édité par groux le 04-11-2009 à 18:09:53 |
ouinih | Dommage!! pas de solutions... ;( |
arthas77 | Y a une autre solution : que les parents versent une pension à ta soeur, pour soulager une partie de tes frais. |
ouinih | Mes parents n'ont pas les moyens pr le faire!!!! |
arthas77 | Que ta soeur trouve un petit ami |
ouinih | c pas drole!!!! |
groux Intolérant au sans Gluten! | En Belgique, c'est autorisé
|
arthas77 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
arthas77 | Oui mais avec le CESU tu dois payer les cotisations sociales... |
Publicité | Posté le |