Wes78 a écrit :
Bonjour à tous ! Voilà, je réalise en ce moment une étude concernant le célibat et les célibataires en France. Là, j’en suis à la partie « finances » et j’aurai bien besoin d’un coup de main de célib’ sympas pour m’aider à la compléter. On le sait, vivre seul coûte souvent plus cher que de vivre à deux… Pour illustrer ce fait, ça me rendrait un grand service si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions. Merci beaucoup d’avance !!! 1. Qu'est ce qui vous coûte plus cher que si vous étiez en couple ? Le logement, les impôts (dépend du revenu de la conjointe), la nourriture 2. Quel(s) produit(s) utilisez-vous davantage que les couples ? Les préservatifs, les alcools de qualité, le café haut de gamme ... 3. Quels produits ou besoins spéciaux quand on est célibataire ? Des capotes fiables pour éviter d'être papa 4. Qu'est ce qui vous manque, quel produit ou service aimeriez vous en priorité voir être remisé a minimum 50% ? Le logement, les impôts, le Chivas 18 ans d'age, le Jack Daniel black label et les capsules nespresso 5. Quels produits ou services rêveriez-vous de payer moins cher en tant que célibataires ? Le logement et les impôts 6. Qu'est-ce que vous ne pouvez pas vous offrir parce que, étant célibataire, vous ne disposez que de revenus réduits ? Une villa sur la côte d'azur Désolé si les questions se ressemblent un peu entre elles mais c'est pour avoir le plus d'infos possible. Encore merci ! Ps: Connaissant HFR, je sais que je ne pourrai échapper à quelques trolls ^^ Mais merci de ne pas polluer ce sujet plus que de raison
|