Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apart reloué, payement du changement de serrure.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apart reloué, payement du changement de serrure.

n°33949074
deadalnix
Posté le 12-04-2013 à 10:17:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour avoir quelques informations, car je sens l'arnaque se profiler.
 
J'ai quitté un logement en Novembre dernier. Il était convenu que je quitte mon logement le 8 Décembre, mais dans les faits, je quitté mon logement mi Novembre. J'ai gardé les clefs jusqu'au 8 car ça sentais déjà le plan foireux  ce moment la.
 
Pas loupé, mon propriétaire à reloué l'appart à compter du premier Décembre, tout en me demandant le loyer jusqu'au 8 et en prime, me demande de payer un changement de serrure, car je n'avais pas rendu les clefs au 1. J'ai refusé de payer argüant qu'on ne peut pas me demander un loyer jusqu'au 8, tout en me facturant un changement de serrure car je n'ai pas rendu les clefs au 1.
 
Le propriétaire me demande depuis de payer jusqu'au 30, et réclame toujours le changement de serrure. Je ne suis pas sur que cette demande soit légitime. Que dois-je payer ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner, et vive l'immo sur Paris !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 10:17:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apart reloué, payement du changement de serrure.

 

Sujets relatifs
Changement autoradio commandes au volant - conseilsChangement de chaudière??
appel au changementChangement de nom de famille
changement de compte bancaireEbay, payement automatique en retard
[Serrure] Porte fermée urgentChangement d'assurance ET de véhicule
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
Plus de sujets relatifs à : Apart reloué, payement du changement de serrure.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR