Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Serrure] Porte fermée urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serrure] Porte fermée urgent

n°31836749
casse-burn​es
Posté le 01-10-2012 à 00:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon voila j'ai perdu mes clés lors d'une soirée alcoolisée :/, mon double se trouve à l’intérieur du studio. La porte est une porte vraiment banale, qui pourrait s'enfoncer juste avec un coup d'épaule.  Pouvez vous me dire quels sont les outils du serrurier pour ouvrir la porte ? En dehors du "défoncage" de porte bien sur... J'entends parler de radio, carte ???  :??:  
D'ailleurs c'est sur Strasbourg, si quelqu'un connait un serrurier pas chen qu'il hésite pas !?  
 
Merci beaucoup pour votre aide !  :hello:
 

Message cité 2 fois
Message édité par casse-burnes le 01-10-2012 à 00:48:29
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 00:40:47  profilanswer
 

n°31836818
casse-burn​es
Posté le 01-10-2012 à 00:50:52  profilanswer
 

casse-burnes a écrit :

Bonjour,
 
Bon voila j'ai perdu mes clés lors d'une soirée alcoolisée :/, mon double se trouve à l’intérieur du studio. La porte est une porte vraiment banale, qui pourrait s'enfoncer juste avec un coup d'épaule.  Pouvez vous me dire quels sont les outils du serrurier pour ouvrir la porte ? En dehors du "défoncage" de porte bien sur... J'entends parler de radio, carte ???  :??:  
D'ailleurs c'est sur Strasbourg, si quelqu'un connait un serrurier pas chen qu'il hésite pas !?  
 
Merci beaucoup pour votre aide !  :hello:
 


 
Et si vous connaissez le prix "normal" pour ce type d'intervention, je rappelle que ca se fera demain en journée, sur une porte plutôt faible et que mon double se trouve à l’intérieur... (pas de casse de serrure )  
Merci :)

n°31836846
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-10-2012 à 00:56:11  profilanswer
 

tu peux directement appeler la société Direct Trololo Compagnie  [:mikegyver]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31836862
casse-burn​es
Posté le 01-10-2012 à 01:01:50  profilanswer
 

J'ai pensé en appeler 3 pour qu'ils viennent voir sur place avec 30 min d’écart entre chaque serrurier, puis a la fin je rappelle le moins cher :/
Strasbourg est une petite ville, vraiment simple pour se deplacer

n°31839577
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-10-2012 à 11:59:02  profilanswer
 

casse-burnes a écrit :

J'entends parler de radio, carte ???  :??:


Ça ne marchera que si la porte n'est pas verrouillée, par exemple une porte moderne qu'on peut claquer et qui ne se rouvre qu'avec la clef. Si tu as donné un tour de clef c'est mort, tu ne pourras pas ouvrir avec un truc souple (qui permet juste d'enfoncer suffisamment le pêne pour rouvrir).
 
Faut voir ce que tu as comme type de serrure, si c'est un truc à clef plate assez standard le serrurier devrait pouvoir la rouvrir sans dommages à coup de bump key ou de pick gun, l'opération devrait rester bon marché s'il est honnête. Si c'est une serrure plus élaborée il risque de devoir la détruire pour ouvrir, ça peut valoir le coup de demander d'autres avis dans ce cas, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas d'autre solution.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Serrure] Porte fermée urgent

 

Sujets relatifs
porte vélos et Ford fiestaUne serrure pour ma chambre, des idées ?
[PARISIEN] Porte de clignancourt Montparnasse en tacosElle porte plainte contre moi
Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriétépb de porte à la charge du : proprio ou locataire?
Porte blindée: 2 devis mais que choisir?Perte de clé porte blindée
porte automatique 
Plus de sujets relatifs à : [Serrure] Porte fermée urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR