Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ebay, payement automatique en retard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ebay, payement automatique en retard

n°32691992
Rarity
Posté le 17-12-2012 à 12:36:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
Suite au payement automatique de mes frais de vente de chez Ebay sur mon compte Paypal, je me pose quelques petits problèmes... Car en effet, le jour du payement, je venais à peine de mettre ma nouvelle carte bancaire, et ce n'est qu'aujourd'hui que je confirme celle-ci. Résultat: Ebay me dit que le payement a bien été fait, alors que sur Paypal, il n'y a aucune indication de quoique ce soit, et du coup je pense qu'il y a eu un bug... Ebay va-t-il s'en apercevoir ? Y aura-t-il des problèmes ou ça se règle facilement ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 12:36:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ebay, payement automatique en retard

 

Sujets relatifs
Achat Ebay, vendeur à Hong KongeBay: La vente de l'objet suivant vient de se terminer
Achat Ebay, vendeur aux Etats UnisConduire sous la neige avec une propulsion, automatique et 305cc
Paiement loyer par prélévement automatique et clause pénaleEmpêcher un prélèvement automatique
voiture a boite automatiqueFacon de payement
TER Lyon-Grenoble tous les jours ? retard ?Ebay - retard livraison places concert
Plus de sujets relatifs à : Ebay, payement automatique en retard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR