|
Auteur | Sujet : Passer au rasoir électrique - Coolskin, Free Glider... |
---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:12:28 |
tceupa Ingeniere del cazzo | grosse barbe powwaaa !!! Y a qu'à passer un coup de tondeuse 2 fois pas mois |
c3po All my life, all my dreams.... | ouep ça le fait pas mal et au pire quand tu auras ta peau plus adapté tu peux l'utiliser sans crème (là j'ai la flemme d'aller en acheter) |
c3po All my life, all my dreams.... |
j'ai la tondeuse aussi, c bien pratique pour les pates |
coolboarder Allons-y ! | Han, ya soit crème soit gel !
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ill Nino Love | Putain ca monte jusqu'a 259 euros !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
c3po All my life, all my dreams.... | non je pense que la consistance est différente, moi c crème à mon époque y avait que ça |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:29:23 |
Ill Nino Love |
Ca sort tout seul ou ya un bouton et faut pschitter ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coolboarder Allons-y ! | oki, j'essaierai --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
274 et c le braun qui se lave tout seul, trop de la balle aussi |
coolboarder Allons-y ! | Ya le Lift and Cut sur les coolskin maintenant ou pas ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
c3po All my life, all my dreams.... | j'en sais rien du tout
|
Ill Nino Love |
Truc de fegnasse ca...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Et tu doses ca au feeling quoi...LOL --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Flambeur !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bah vi quand y en a pas assez à ton gout et bah tu en remets
|
Ill Nino Love | T'as pas peur toi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Shaad |
|
domingo chavez |
|
je voyage rarement et qd je le fais bah j'ai toujours un bon vieux manuel |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je ne rase pas très souvent, donc le manuel c'est pas pour moi, les poils sont trop longs.
|
tristanf RIP Rostro |
encore une fois, heureusement qu'il y a le contexte --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
coolboarder Allons-y ! |
fitterashes |
|
Ill Nino Love | Alors Kortex ??? T'as change au final ??? |
cedultra anti-facho ! | tous les rasoirs électrqiues ont leur propres petits |
stef59300 | Moi j'ai un philishave:
|
keneto | et combien de temps tu met a te raser ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel adaptateur electrique pour le japon ? | jeux a la con pour passer le temps???? |
air soft gun : mécanique ou électrique? | probleme electrique |
[Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique | TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" |
[Urban Legend] qui vient de passer sur M6 | Savez-vous fabriquer une mezzanine électrique ? |
Où passer 1 semaine en afrique | |
Plus de sujets relatifs à : Passer au rasoir électrique - Coolskin, Free Glider... |