Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  air soft gun : mécanique ou électrique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

air soft gun : mécanique ou électrique?

n°2102477
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 21-02-2004 à 19:05:39  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide!!! je voudrais que quelqu'un (un pro please) me conseille sur plusieures choses concernant les air soft gun (air soft gun est le nom anglais des répliques d'arme à l'echelle 1/1 tirant des billes de 6 mm avec une vélocité de 0.07 joules à 2 joules. les puissances normalisés sont entres 0.5 et 1 joules. je préçise tout cela pour ceux qui ne connaissent pas le nom anglais. d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire le nom français des air soft gun). voilà mes questions:  
1)on m'a dit qu'il existait un type d'air soft gun qui s'apellait "mécanique". en fait c'est comme les manuels (marche avec piston) sauf que l'arme se recharge automatiquement à chaque tir. cette catégorie ne présente que des fusils car le mécanisme est grand. je voudrais savoir si cela existe vraiment et, si c'est le cas, est ce fiable, éfficace et préçis? les prix
des ces guns? l'entretient qu'ils néssecitent? les riques de pannes? la durée de vie de l'ensemble? la solidité?
2)je voudrais aussi acheter un fusil électrique (tir en rafale).  
mais vu le prix et mon budget, j'hésite. je voudrais savoir la fiabilité de ces guns? leur éfficacité? les riques de pannes? la solidité? l'entretient? la durée de vie? la préçision? la consommation de billes? (désolé, je me répète dans les questions mais je n'avais pas l'inspiration pour éviter cela).
3)j'ai vu qu'il existe des snipers, je voudrait savoir si ils sont réellement plus préçis que les autres air soft.
si vous pouviez me répondre ou me conseiller des sites internets, je vous remerci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 19:05:39  profilanswer
 

n°2102542
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 21-02-2004 à 19:17:12  profilanswer
 

je sais que mon message est une prise de tête mais répondez moi, s'il vou plait!!!!!!!!!

n°2102548
Moundir
Posté le 21-02-2004 à 19:18:05  profilanswer
 

Infosactualite a écrit :

j'ai besoin d'aide!!! je voudrais que quelqu'un (un pro please) me conseille sur plusieures choses concernant les air soft gun (air soft gun est le nom anglais des répliques d'arme à l'echelle 1/1 tirant des billes de 6 mm avec une vélocité de 0.07 joules à 2 joules. les puissances normalisés sont entres 0.5 et 1 joules. je préçise tout cela pour ceux qui ne connaissent pas le nom anglais. d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire le nom français des air soft gun). voilà mes questions:  
1)on m'a dit qu'il existait un type d'air soft gun qui s'apellait "mécanique". en fait c'est comme les manuels (marche avec piston) sauf que l'arme se recharge automatiquement à chaque tir. cette catégorie ne présente que des fusils car le mécanisme est grand. je voudrais savoir si cela existe vraiment et, si c'est le cas, est ce fiable, éfficace et préçis? les prix
des ces guns? l'entretient qu'ils néssecitent? les riques de pannes? la durée de vie de l'ensemble? la solidité?
2)je voudrais aussi acheter un fusil électrique (tir en rafale).  
mais vu le prix et mon budget, j'hésite. je voudrais savoir la fiabilité de ces guns? leur éfficacité? les riques de pannes? la solidité? l'entretient? la durée de vie? la préçision? la consommation de billes? (désolé, je me répète dans les questions mais je n'avais pas l'inspiration pour éviter cela).
3)j'ai vu qu'il existe des snipers, je voudrait savoir si ils sont réellement plus préçis que les autres air soft.
si vous pouviez me répondre ou me conseiller des sites internets, je vous remerci.


 
3) oui et ils tuent en une seule balle :D
ok je sors

n°2102596
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 21-02-2004 à 19:28:17  profilanswer
 

merci pour le sérieux!!! si vous plait aidez moi!!!!

n°2102653
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 21-02-2004 à 19:40:55  profilanswer
 

Infosactualite a écrit :

j'ai besoin d'aide!!! je voudrais que quelqu'un (un pro please) me conseille sur plusieures choses concernant les air soft gun (air soft gun est le nom anglais des répliques d'arme à l'echelle 1/1 tirant des billes de 6 mm avec une vélocité de 0.07 joules à 2 joules. les puissances normalisés sont entres 0.5 et 1 joules. je préçise tout cela pour ceux qui ne connaissent pas le nom anglais. d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire le nom français des air soft gun). voilà mes questions:  
1)on m'a dit qu'il existait un type d'air soft gun qui s'apellait "mécanique". en fait c'est comme les manuels (marche avec piston) sauf que l'arme se recharge automatiquement à chaque tir. cette catégorie ne présente que des fusils car le mécanisme est grand. je voudrais savoir si cela existe vraiment et, si c'est le cas, est ce fiable, éfficace et préçis? les prix
des ces guns? l'entretient qu'ils néssecitent? les riques de pannes? la durée de vie de l'ensemble? la solidité?
2)je voudrais aussi acheter un fusil électrique (tir en rafale).  
mais vu le prix et mon budget, j'hésite. je voudrais savoir la fiabilité de ces guns? leur éfficacité? les riques de pannes? la solidité? l'entretient? la durée de vie? la préçision? la consommation de billes? (désolé, je me répète dans les questions mais je n'avais pas l'inspiration pour éviter cela).
3)j'ai vu qu'il existe des snipers, je voudrait savoir si ils sont réellement plus préçis que les autres air soft.
si vous pouviez me répondre ou me conseiller des sites internets, je vous remerci.


 
bon: pour le guns electriques: le prix depend du modele que tu veux. pour une hk mp5 tu en auras pour 300 euros mais pour une m60 tu en auras pour 1775 euro :ouch: (modele short)
ils sont assé fiables, leur entretien n'est pas tres compliqué pour peu qu'on si connaisse un peu.
pour la consommation des billes : tout depend de toi et de larme.
si tu es un bourrin, ta consommation sera plus grande et si tu as une m60 encore plus .
le prix des billes n'est pas négligable nn plus. 18000 billes = 200 euros environ .
 
 
les snipers sont bien sur plus précis grace à leur long canon (mon prefere etant le psg-1)
enfin, si tu débutes, prends plutot un pistolet a gaz, moins facile d'entretien mais tres bien pour commencer et pas trop cher : 150 euros environ.

n°2102659
freedump
together we will conquer...
Posté le 21-02-2004 à 19:43:12  profilanswer
 

Com21 will post here !  :o


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2102667
M16
Posté le 21-02-2004 à 19:46:32  profilanswer
 

bordel c chere ces truc la(premiere reactions a chaud)

n°2106136
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 22-02-2004 à 12:21:58  profilanswer
 

pas d'autres réponses, dommage.

n°2106160
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-02-2004 à 12:31:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 725&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  air soft gun : mécanique ou électrique?

 

Sujets relatifs
probleme electrique[Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique
LA PUB EST UN fascisme SOFTQuestion mécanique.....
Débuter en mécaniqueSavez-vous fabriquer une mezzanine électrique ?
- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -Circuit éléctrique automobile genre TCR
recherche d'un modele de rasoir electrique.Question sur moteur Electrique
Plus de sujets relatifs à : air soft gun : mécanique ou électrique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR