|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 14:09:02 |
Tolor ModérateurMais heu... | Il y a dead can dance qui ont repris les canons de Pachelbel, et c'est --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cronos | il y a :
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eraser17 | y a eu une serie de concert, "bach to rock" avec un ensemble classique reprenant du rock.
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-02-2004 à 14:37:59 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
brisssou 8-/ | tiens, j'ai retrouvé la video :
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Un pote joue les 4 saisons de Vivaldi en electrique, vais voir s'il l'a enregistré --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:10:26 |
rogr |
t'as pas une version pour cornemuse ? |
yopyopyop หมดตูด | y'a un morceau d'extreme aussi avec le gratteux qui s'excite sur un morceau de classique, sur fond de metronome... mais je me rappelle plus du nom |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 08-03-2004 à 19:04:27 |
ParadoX | At Vance a repris pas mal de titres
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yopyopyop หมดตูด |
|
kalimeroo |
|
yopyopyop หมดตูด | ca se trouve je melange deux morceaux |
kalimeroo | http://mehdichou.free.fr/playwithme.wav
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 08-03-2004 à 20:21:53 |
kalimeroo | sinon, sur une vieille VHS (~84-85), j'ai un clip d'un groupe qui reprend "la reine de la nuit" de La Flute Enchantée , je ne me rapelle plus du nom du groupe |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Accept sur l'album metal Heart il reprenne "la lettre a Elyse" |
yopyopyop หมดตูด |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 08-03-2004 à 21:44:54 |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | ^^;
|
kalimeroo | j'ai trouvé : "Flight Of The Wounded Bumble Bee (Crash Landing)" est dispo sur une compile de "guitare"...
|
kalimeroo |
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
djoul | Les stoy dolls : la danse du sabre et la toccata en Ré mineur. |
trictrac |
|
brisssou 8-/ | merci ha tous en tout cas, je vais refaire ma culture avec tout ça ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique DBZ! | Recherche musique pour spectacle de magie |
Je recherche une musique de pub | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
[topic unique]La musique classique pour vous c'est... | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Musique country | Ajouter des bruitages sur une musique |
Musique Techno,Trance,Makina | |
Plus de sujets relatifs à : [Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique |