|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer au rasoir électrique - Coolskin, Free Glider... |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:27:26 |
Cereal_Killer updated | j'utilise mon rasoir electrique quand je suis en deplacement, a la bourre ou en vacances.. le mecanique pour tous les jours |
nintendose Dentist to the Stars | rasage pas suffisamment precis avec l'electrique en ce qui me concerne. tombé amoureux de mon gilette mach 3 champion turbo machin |
Leg9 Fire walk with me | L'électrique me fait une tronche de Freddy : plaques rouges, irritations et touches éparses de poils pas rasés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coolboarder Allons-y ! | Et moi voulais des avis sur les coolskin --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! | --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LooSHA D'abord ! | Et tu t'es rasé sous la douche ? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:29:46 |
coolboarder Allons-y ! | Le Mach 3 ça transforme mon menton en champ fraîchement labouré
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ill Nino Love |
15-20 min ??? Mais a ce moment la, nimporte quel electrique rase nikel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coolboarder Allons-y ! | Ca fait plus gagner du temps à ce moment là --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 15-03-2004 à 15:59:57 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! | T'as quoi comme rasoir ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
la buvette $í j'ø$âí$ | Un électrique ton simple, Braun 1008 je crois |
Ill Nino Love | J'serais aussi motive...Vous connaissez des sites sur le net pour de bons prix ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Electrique ou mécanique, la peau doit s'habituer.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coolboarder Allons-y ! | T'en mets pas trop sur ta chemise ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coolboarder Allons-y ! | J'avais essayé celui d'un pote et ça tombait un peu c'est pour ça --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lcedrix | j'avais un Philips 3 tetes et je suis passé au Braun free glider, y'a pas photo, le braun est meilleur.
|
Ill Nino Love |
Heureusement qu'il y a le contexte la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
coolboarder Allons-y ! |
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai un coolskin depuis qu'il est sorti (y a 4-5 ans non ?) et j'en suis tjrs très content |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais et une fois par an, changez les Message édité par c3po le 16-03-2004 à 13:17:57 |
multitude007 Pince me | Wilkinson Protector, comme ca j'peux me raser comme un bourrin sans (trop) me couper |
tristanf RIP Rostro | j'ai jamais réussi à me raser avec un rasoir électrique...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
coolboarder Allons-y ! |
Ill Nino Love | Et ca vaut combien un Coolskin ??? Ya des sites sur le net pas cher ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel adaptateur electrique pour le japon ? | jeux a la con pour passer le temps???? |
air soft gun : mécanique ou électrique? | probleme electrique |
[Liste] reprises de musique classique à la guitare électrique | TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" |
[Urban Legend] qui vient de passer sur M6 | Savez-vous fabriquer une mezzanine électrique ? |
Où passer 1 semaine en afrique | |
Plus de sujets relatifs à : Passer au rasoir électrique - Coolskin, Free Glider... |