Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


Votre niveau d'anglais




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parlez-vous anglais ?

n°1370689
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-10-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babou a écrit :


 
 :ouch:  
 
Vous étiez 3 ??!!
 
Parceque perso, dans ma promo je suis tout pile sur la moyenne (880 de moyenne)...  
 


 
Vous etiez des grosses betes dis donc  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 11:13:46  profilanswer
 

n°1370699
Shaad
Posté le 22-10-2003 à 11:16:23  profilanswer
 

Foxi a écrit :


 
Vous etiez des grosses betes dis donc  :ouch:  


 
Ben, non, mais déja quand tu sais qu'il faut au moins 750 pour avoir le diplome, les "mauvais" bossent un minimum... Dans ma classe de 45, on a qd même eu 4 985 ou 990 !  :sol: dont aucun Anglais/US d'origine...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1370822
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 11:44:41  profilanswer
 

attends, il etait en carton pate ou quoi ce test du TOEIC :D, ou alors c'etait une promo de betes?
perso 910, on etait deux a avoir ca.
 
au fait, les tests changent tous les ans?
 
sinon, bilingue, par travail scolaire, lecture, cousins habitant aux states (correspondance), sejour d'1 an aux states, 6 mois en Angleteree, et depuis 3 ans base en Thailande (ou je ne bosse qu'en anglais avec tous les pays d'Asie du sud-est et l'australie).


Message édité par kham le 22-10-2003 à 11:55:42
n°1370905
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-10-2003 à 11:59:01  profilanswer
 

45 % qui ont un anglais courant MDR [:chtigarix]
 
La surestimation :D
 
edit : si on ajoute les % de ceux qui sont bilingues grâce à leurs efforts personnel [:xp1700]


Message édité par ChtiGariX le 22-10-2003 à 12:00:27

---------------
Retraité de discussions
n°1371016
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 22-10-2003 à 12:12:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

45 % qui ont un anglais courant MDR [:chtigarix]
 
La surestimation :D
 
edit : si on ajoute les % de ceux qui sont bilingues grâce à leurs efforts personnel [:xp1700]


 
C clair y en a plein qui se surestiment ici  :whistle:

n°1371025
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:13:51  profilanswer
 

Y'a qu'à voir le topic in english :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1371116
chocoboy
Posté le 22-10-2003 à 12:26:39  profilanswer
 

Sinon, sur le CV, par rapport à votre niveau réel, vous mettez quoi ?
Genre si vous mettez "Fluent", l'êtes vous vraiment (capable de lire de l'anglais technique sans problème, de discuter avec un écossais et de regarder un film en VO en faisant la vaisselle) ?

n°1371163
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 12:33:14  profilanswer
 

chocoboy a écrit :

Sinon, sur le CV, par rapport à votre niveau réel, vous mettez quoi ?
Genre si vous mettez "Fluent", l'êtes vous vraiment (capable de lire de l'anglais technique sans problème, de discuter avec un écossais et de regarder un film en VO en faisant la vaisselle) ?


anglais scientifique (ca doit bien valoir le technique) : lu et ecrit c'est mon lot quotidien
 
discuter avec un ecossais: ca doit pas etre pire que de tenir une reunion avec des thais, chinois, japs, malaisiens, indonesiens, philippins et australiens dans la meme salle :sweat:
 
faire la vaisselle en regardant un film en VO: pas le choix, y a que ca ici [:spamafote]
 
donc fluent, je pense que oui :D

n°1371171
chocoboy
Posté le 22-10-2003 à 12:35:24  profilanswer
 

kham a écrit :


anglais scientifique (ca doit bien valoir le technique) : lu et ecrit c'est mon lot quotidien
 
discuter avec un ecossais: ca doit pas etre pire que de tenir une reunion avec des thais, chinois, japs, malaisiens, indonesiens, philippins et australiens dans la meme salle :sweat:
 
faire la vaisselle en regardant un film en VO: pas le choix, y a que ca ici [:spamafote]
 
donc fluent, je pense que oui :D


 
ce que je veux savoir, c'est : avez vous tendance ou vous surestimer ou vous sousestimer lorsque vous devez vous évaluer en mettant votre niveau sur le CV.
Quelle est plutot l'attitude à adopter.
Faut_il mettre Fluent de toute facon, quitte à pas parler parfaitement Anglais, mais faire illusion en entretien ?

n°1371187
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

Le problème, c'est qu'entre "anglais courant" et "lu, écrit, parlé", la différence est grande, mais il n'y a aucun terme intermédiaire. Donc, la plupart des gens vont plutôt dire qu'ils sont "fluent", parce que le niveau scolaire, c'est pas très bien considéré.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

n°1371241
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 22-10-2003 à 12:46:08  profilanswer
 

230/300 au toefl

n°1371295
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-10-2003 à 12:53:07  profilanswer
 

chocoboy a écrit :


 
ce que je veux savoir, c'est : avez vous tendance ou vous surestimer ou vous sousestimer lorsque vous devez vous évaluer en mettant votre niveau sur le CV.
Quelle est plutot l'attitude à adopter.
Faut_il mettre Fluent de toute facon, quitte à pas parler parfaitement Anglais, mais faire illusion en entretien ?


 
je mets toujours courant, si le mec veut te tester, il te fera parler.
 
courant suffit a mon avis pour quelqu'un qui n'est pas sur d'etre fluent ou qui ne veut pas se surestimer (rien ne dit qu'on ne tombe pas en entretien sur un recruteur sorti du fin fond du bush australien :D )

n°1371329
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2003 à 12:57:51  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

230/300 au toefl


 
c'est pas sur 700 et des brouettes le toefl?
j'ai eu 620 [:wawash]

n°1371419
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2003 à 13:10:47  profilanswer
 

Jamais passé le TOEFL [:olimou]
Par contre ai eu 8 sur 9 au test du British Council, beaucoup plus axé sur l'anglais parlé que sur la grammaire pure et simple...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1373662
Shaad
Posté le 22-10-2003 à 19:05:17  profilanswer
 

kham a écrit :

attends, il etait en carton pate ou quoi ce test du TOEIC :D, ou alors c'etait une promo de betes?
perso 910, on etait deux a avoir ca.


 
Oui les tests changent constamment... ca devait etre une session facile, mais bon de toute manière, sur les 4 scores (presque) parfaits, y'a 2 norvégiens et 2 français pure souche qui disent qu'en travaillant son anglais au quotidien (lecture,film,radio,net) et séjours répétés, ca devient évident de tapper ces scores au TOEIC ...  :)  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1373671
Shaad
Posté le 22-10-2003 à 19:06:45  profilanswer
 

kham a écrit :


discuter avec un ecossais: ca doit pas etre pire que de tenir une reunion avec des thais, chinois, japs, malaisiens, indonesiens, philippins et australiens dans la meme salle :sweat:
 
faire la vaisselle en regardant un film en VO: pas le choix, y a que ca ici [:spamafote]


 
 :( typiquement le genre de trucs absolument infaisables pour un moi...  :sweat:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°1793821
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2004 à 14:01:56  profilanswer
 

Hello je doit me remettre a l anglais  
 
j ai kelke baze scolaire un peu de vokabulaire mais c tres laborieux  :pfff:  
 
existe il des sites internet pour ca (sorte de koors en ligne) ou alors des boukin/methode reputé pour ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une Europe unie pourra-t-elle vraiment se faire avec les Anglais ?Parlez vous bien la france, etes vous SMS ou TEXTO ?
Je recherche un docteur parlant Anglais ou Russe sur Paris ?Traduction Francais ==> anglais !
[anglophone] des auteurs et des bon bouquins en anglais[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"
[anglais] le super héros à la scie circulaire...[Aide en anglais] Problème de traduction
anglais - petite aide pour traduction 
Plus de sujets relatifs à : Parlez-vous anglais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR