| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
Kcanfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
poutrello | Le players ça donne quoi un Vendredi/Samedi soir?
|
mbl | on doit s'approcher de ces stats. --------------- -3dB |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La grosse caisse c'est pas trop mal, en face de Dédé la frite quasiment.
|
mbl |
C'est pas vraiment un bar à mojito --------------- -3dB |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Oceanborn | Messieurs, mesdames, des idées ?
Message édité par Oceanborn le 06-06-2015 à 14:21:28 |
t_juu | Une idée vers denfert ? Autre que le café oz j'entends |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En remontant un peu vers Montparnasse : le Ton Air de Brest --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:49:46 ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 14:12:03 ![]() Merci pour vos suggestions |
mbl |
--------------- -3dB |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 17:29:45 ![]() |
mbl |
Je l'ai fait un 14 août (grâce à ce topic --------------- -3dB |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
take it or leave it |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
poutrello |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | A Ledru Rollin tu as le Troll Café qui sert une infinité de bières en bouteilles (110 apparemment), ils servent aussi un mix blonde/brune pas mauvais du tout en pression si tu veux juste picoler. C'est un peu cher par contre, enfin comme toujours dès qu'on est dans les bières bouteilles de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 11-09-2015 à 11:41:29 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fookooflakman |
Oui ça aurait pu le faire, mais c'est un poil trop bruyant je trouve, les cocktails sont de qualité assez inégale, et c'était pas vraiment vers le centre (de mon point de vue). Mais ça reste un endroit insolite oui, ça le fait pour emmener quelqu'un qui ne connaît pas bien Paris.
Quelqu'un aurait une suggestion pour un bar où suivre un match de foot avec une nana ? Perso ça ne me serait jamais venu à l'idée (déjà que je ne m'intéresse pas trop au foot), mais elle ne veut pas rater le match de ce soir. Etant passé des tonnes de fois devant, je me disais le Players, mais je viens de lire (ici) que c'est l'un des pires bars de Paris. Quelqu'un pourrait-il argumenter cela et me conseiller autre chose éventuellement ? Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 11-09-2015 à 12:18:25 |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |