| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:30:59 ![]() ![]() |
mbl |
C'est trop mainstream la bière belge c'est ça ? edit : c'est vrai que la carte du bottle shop ne fait pas rêver. Message édité par mbl le 11-09-2015 à 16:48:26 --------------- -3dB |
fookooflakman |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Je@nb Kindly give dime | En bar pas mal qui a un peu autre chose que les classiques en pression j'ai trouvé le french flair à place de clichy (plutôt rugby).
|
fookooflakman |
|
mbl |
--------------- -3dB |
poutrello | Le zero zero la musique déboitait la seule fois ou j'y suis allé Message édité par poutrello le 15-09-2015 à 17:41:03 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:40:51 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | Bah c'est un de mes qg du 11ème (faut dire que j'habite la rue derrière) avec chez Mme Paulo (On l'encule sur tout sauf sur l'addition Mme Paulo) et chez Ali. --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
dyxos | Quelqu'un aurait une suggestion de bar sympa près de Montparnasse pour sortir avec une copine ? Qui ferait aussi à manger de préférence. (le bar, pas la copine |
Djeng0 Hash & Frères | Je pense au Falstaff et à l'académie de la bière mais en fait j'y ai jamais réellement mangé |
mbl | L'adada peut être pas mal. --------------- -3dB |
dyxos | Ok merci pour vos suggestions. L'adada a l'air pas mal je vais creuser. Message édité par dyxos le 21-09-2015 à 14:07:30 |
Lucky Lurke |
Message édité par Lucky Lurke le 30-09-2015 à 09:38:27 |
Je@nb Kindly give dime | Essaie le bar "La Belle Équipe", c'est pas mal, il y a une bonne sang ria. Des fois ça pétarade un peu mais bon c'est les jeunes qui s'amusent dans le quartier. |
yo_play | J'y étais vendredi soir. Obligé de bouffer par terre pour être tranquille, c'est pas le mieux... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mbl | Ziczinc à Dausmenil, Nostalgie à porte d'auvergne, la table du loup rue traversière. --------------- -3dB |
Je@nb Kindly give dime | un pote avait réservé pour pas mal ici Grand Turenne mais vu la localisation c'est ptetre fermé je sais pas. mais biere un peu cher |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Drapal |
Romf | ce topic dead |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
|
eamesimport "That's Understatement" |
poutrello |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 15-01-2016 à 14:24:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |