Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Être Capitaine de soirée... [:dawa]

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Paris - Les bars à squatter

n°43191893
poutrello
Posté le 11-09-2015 à 14:30:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

A Ledru Rollin tu as le Troll Café qui sert une infinité de bières en bouteilles (110 apparemment), ils servent aussi un mix blonde/brune pas mauvais du tout en pression si tu veux juste picoler. C'est un peu cher par contre, enfin comme toujours dès qu'on est dans les bières bouteilles de toute façon.

Dans la même rue il y a le Bottle Shop, bar définitivement hipster où on parle plutôt anglais que français, avec des bonnes bières en pression qu'on trouve rarement dans Paris (j'ai plus les noms désolé) et j'ai une amie barmen qui était contente de trouver son truc super rare (j'ai pas le nom non plus :o ). Musique un peu forte à l'intérieur et terrasse prise d'assaut par contre.

Sinon c'est pas exactement sur le chemin mais il y a le 49.3 à Charonne qui est récent mais qui propose un gros choix niveau bière également :
http://www.timeout.fr/paris/bars/le-49-3
C'est mon préféré sur les trois.

Le troll café c'est que du belge  [:-the_unforgiven-]  

Le bottle shop si la carte est à jour il n'y a rien qui ne se trouve pas partout  

http://www.cheapblonde.com/bottleshop.html

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:30:59  profilanswer

n°43193817
Kcanfr
Posté le 11-09-2015 à 16:36:20  profilanswer

Je n'ai été que deux fois au Troll Café et j'ai rarement été aussi mal accueilli dans un bar. Barman condescendant, aucun conseil pour découvrir une nouveauté ... Je suis peut être mal tombé, mais je n'ai pas aimé ces visites.

n°43193956
mbl
Posté le 11-09-2015 à 16:46:48  profilanswer

poutrello a écrit :

Le troll café c'est que du belge  [:-the_unforgiven-]

C'est trop mainstream la bière belge c'est ça ? :o

edit : c'est vrai que la carte du bottle shop ne fait pas rêver.

Message édité par mbl le 11-09-2015 à 16:48:26

---------------
-3dB
n°43193997
fookooflak​man
Posté le 11-09-2015 à 16:50:37  profilanswer

mbl a écrit :

Pour ton match de foot, tu trouves n'importe quel bar avec un écran dedans et c'est bon.  
L'express Lyon aura en plus de la bonne bière.

Merci pour la suggestion. Est-ce qu'il y aurait autre chose d'un peu plus cosy, mais qui se la raconte pas trop quand même ? Genre pas un PMU, mais pas bar à cocktails chic non plus.

n°43194290
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-09-2015 à 17:17:05  profilanswer

poutrello a écrit :

Le bottle shop si la carte est à jour il n'y a rien qui ne se trouve pas partout  

http://www.cheapblonde.com/bottleshop.html

Oué j'ai vu quand j'ai voulu retrouver ce que j'avais pris là bas, ça n'a rien à voir ce qu'on y trouve aujourd'hui. Je me souviens de la Newcastle Brown Ale en pression notamment.

Et +1 pour l'accueil au Troll Café pas terrible, au 49.3 ils sont bien plus sympas :o

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°43209282
Pere Dodu
Posté le 13-09-2015 à 16:33:41  profilanswer

Pour hfr j'ai mené l’enquête vendredi soir :o

Au 49.3 le choix en pression est triple karmeliet, brooklyn ale, bitburger et une 4e que j'ai oubliée. Choix toujours aussi conséquent au niveau des bouteilles mais bar toujours aussi peu peuplé hélas.

Ensuite le Bottle Shop on propose de la twisted thislte IPA (très bonne je trouve), belhaven black stout, newcastle brown ale (pas fan des brunes mais là c'est agréable) et une pils dont je ne me souviens plus du nom. Par contre c'est bien rempli, avec une population féminine conséquent pour un bar avec des bonnes bières, mais la musique est toujours aussi forte.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°43209654
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-09-2015 à 17:33:29  profilanswer

En bar pas mal qui a un peu autre chose que les classiques en pression j'ai trouvé le french flair à place de clichy (plutôt rugby).
C'est pas mal, mais souvent les futs sont vides donc faut tomber les bons jours ...

http://www.bar-rugby.com/carte/

n°43233890
fookooflak​man
Posté le 15-09-2015 à 17:31:24  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Etant passé des tonnes de fois devant, je me disais le Players, mais je viens de lire (ici) que c'est l'un des pires bars de Paris. Quelqu'un pourrait-il argumenter cela et me conseiller autre chose éventuellement ?  :jap:

Bon alors, je vais peut-être me faire lyncher, mais je suis allé au Players finalement, et j'y ai apprécié le fait qu'il y ait de nombreux écrans, que le bar était immense et presque vide (du coup, pas bruyant, plein de place pour s'assoir), et d'y être allé pendant un happy hour, du coup j'ai payé mon mojito basique mais acceptable pour 5€.
Je ne dis pas que j'y retournerai avec plaisir, mais l'expérience ne fut pas si horrible que cela.

Ce soir je vais peut-être retourner au Lavomatic, qui est minuscule mais plutôt rigolo pour ceux qui ne connaissent pas. Dans le cas où ça serait blindé, auriez-vous un autre bar à recommander vers République ? Qui est déjà allé au Zero Zero par exemple ?

n°43233957
mbl
Posté le 15-09-2015 à 17:36:30  profilanswer

Je@nb a écrit :

En bar pas mal qui a un peu autre chose que les classiques en pression j'ai trouvé le french flair à place de clichy (plutôt rugby).
C'est pas mal, mais souvent les futs sont vides donc faut tomber les bons jours ...

http://www.bar-rugby.com/carte/

A éviter les jours de grosses affiches. Ou alors faut y être à 14h pour 21h (le briton arrive tôt).  
Mais ouais le cadre est sympa.  
D'ailleurs y a le flanker qui a été testé par une partie de mon équipe de rugby... Apparemment ça a l'air rigolo. Je verrai bien à la prochaine sortie.

fookooflakman a écrit :

Bon alors, je vais peut-être me faire lyncher, mais je suis allé au Players finalement, et j'y ai apprécié le fait qu'il y ait de nombreux écrans, que le bar était immense et presque vide (du coup, pas bruyant, plein de place pour s'assoir), et d'y être allé pendant un happy hour, du coup j'ai payé mon mojito basique mais acceptable pour 5€.
Je ne dis pas que j'y retournerai avec plaisir, mais l'expérience ne fut pas si horrible que cela.

Ce soir je vais peut-être retourner au Lavomatic, qui est minuscule mais plutôt rigolo pour ceux qui ne connaissent pas. Dans le cas où ça serait blindé, auriez-vous un autre bar à recommander vers République ? Qui est déjà allé au Zero Zero par exemple ?

La rue Amelot faut aimer le style (moi j'aime bien). Mais en gros tout les bars de la rue sont un peu dans le même genre.
Si tu aimes bien les zero zero tu adoreras le HolyHolster rue Basfroi (oui ça fait plus loin). Un des derniers bastion du punk parisien.  

Le patron est vraiment au top et les prix pas déconnant.  
Je ne suis pas punk dans l'âme mais j'ai passé de très bonne soirée là bas.

---------------
-3dB
n°43234025
poutrello
Posté le 15-09-2015 à 17:40:51  profilanswer

Le zero zero la musique déboitait la seule fois ou j'y suis allé  [:so-saugrenu:1]

Message édité par poutrello le 15-09-2015 à 17:41:03
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 17:40:51  profilanswer

n°43234032
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-09-2015 à 17:41:08  profilanswer

mbl a écrit :

La rue Amelot faut aimer le style (moi j'aime bien). Mais en gros tout les bars de la rue sont un peu dans le même genre.
Si tu aimes bien les zero zero tu adoreras le HolyHolster rue Basfroi (oui ça fait plus loin). Un des derniers bastion du punk parisien.  

Le patron est vraiment au top et les prix pas déconnant.  
Je ne suis pas punk dans l'âme mais j'ai passé de très bonne soirée là bas.

Ah oui, j'y suis allé pour un anniversaire (avec plein de punks), c'est en effet une bonne adresse bien sympa, avec de bonnes choses à goûter du côté des spiritueux.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43234048
Pere Dodu
Posté le 15-09-2015 à 17:42:38  profilanswer

Le double zéro c'est leur cocktail maison qu'il faut goûter, ça monte vite :D

T'as aussi l'autobus dans son genre PMU mais bonne ambiance qui est sympa, et sinon ouais toute la rue Amelot, Pop in en tête.

---------------
n°43234061
mbl
Posté le 15-09-2015 à 17:43:51  profilanswer

Bah c'est un de mes qg du 11ème (faut dire que j'habite la rue derrière) avec chez Mme Paulo (On l'encule sur tout sauf sur l'addition Mme Paulo) et chez Ali.

---------------
-3dB
n°43234079
mbl
Posté le 15-09-2015 à 17:45:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le double zéro c'est leur cocktail maison qu'il faut goûter, ça monte vite :D

T'as aussi l'autobus dans son genre PMU mais bonne ambiance qui est sympa, et sinon ouais toute la rue Amelot, Pop in en tête.

L'autobus avec le patron qui te sert des pintes de whisky coca et des ricards limite sans eau... C'était l'bon temps ma ptite dame.  
Enfin bon c'était plus en fin de soirée à la fermeture l'autobus.  

Et ouais le cocktail maison du double zero est pas mal !

---------------
-3dB
n°43234097
Pere Dodu
Posté le 15-09-2015 à 17:47:20  profilanswer

Comment ça "c'était le bon temps" ? Ça a changé ? J'y suis plus passé depuis un bail [:altherac:1]  

Même en début de soirée je me souviens de verres assez copieux, même pour des conneries genre le Martini.

---------------
n°43234145
mbl
Posté le 15-09-2015 à 17:51:35  profilanswer

C'est toujours pareil :o  

C'est juste que cela fait longtemps que je n'ai pas fait la traversée de Paris façon bar.  
Pis l'âge aidant maintenant je finis plutôt dans les bars de potes avec le rideau tombé ou chez les potes avec le rideau tombé aussi en fait.

---------------
-3dB
n°43282238
dyxos
Posté le 19-09-2015 à 23:03:05  profilanswer

Quelqu'un aurait une suggestion de bar sympa près de Montparnasse pour sortir avec une copine ? Qui ferait aussi à manger de préférence. (le bar, pas la copine :o )

n°43282494
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-09-2015 à 23:46:14  profilanswer

Je pense au Falstaff et à l'académie de la bière mais en fait j'y ai jamais réellement mangé :o

n°43285093
Pere Dodu
Posté le 20-09-2015 à 13:26:31  profilanswer

Le financier, dans les canapés pour se mettre à l'aise c'est très sympa et si tu t'ennuies tu peux toujours regarder le foot :o

---------------
n°43293440
mbl
Posté le 21-09-2015 à 08:52:43  profilanswer

L'adada peut être pas mal.
Le falstaff la bouffe est moyenne et tu risques de devoir casser ton pel.

---------------
-3dB
n°43297047
dyxos
Posté le 21-09-2015 à 14:06:43  profilanswer

Ok merci pour vos suggestions. L'adada a l'air pas mal je vais creuser.

Message édité par dyxos le 21-09-2015 à 14:07:30
n°43390672
_Benedict_
Posté le 30-09-2015 à 09:22:03  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des bars un peu classe (type bar à cocktail) non loin du Louvre, histoire d'enchaîner après une nocturne?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°43390886
Lucky Lurk​e
Posté le 30-09-2015 à 09:37:45  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des bars un peu classe (type bar à cocktail) non loin du Louvre, histoire d'enchaîner après une nocturne?

Salut :hello:

Le fumoir est pas mal, c'est juste à côté.
http://www.lefumoir.com/

Message édité par Lucky Lurke le 30-09-2015 à 09:38:27
n°43921081
yo_play
Posté le 18-11-2015 à 11:08:19  profilanswer

Je cherche un bar pour accueillir une quinzaine de personnes samedi soir.
Plutôt facile d'accès, sans grosse musique, bières/cocktails/vins, pas trop cher. Le mouton à six pattes quoi (ne me dites pas qu'il y a un bar de ce nom :o ).
Des idées ?
Merci.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°43923164
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-11-2015 à 12:22:09  profilanswer

Essaie le bar "La Belle Équipe", c'est pas mal, il y a une bonne sang ria. Des fois ça pétarade un peu mais bon c'est les jeunes qui s'amusent dans le quartier.

n°43923231
yo_play
Posté le 18-11-2015 à 12:26:26  profilanswer

J'y étais vendredi soir. Obligé de bouffer par terre pour être tranquille, c'est pas le mieux...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°43923786
mbl
Posté le 18-11-2015 à 13:12:39  profilanswer

Ziczinc à Dausmenil, Nostalgie à porte d'auvergne, la table du loup rue traversière.

---------------
-3dB
n°43923927
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-11-2015 à 13:22:30  profilanswer

un pote avait réservé pour pas mal ici Grand Turenne mais vu la localisation c'est ptetre fermé je sais pas. mais biere un peu cher

n°43940981
take it or​ leave it
Posté le 19-11-2015 à 15:30:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Je cherche un bar pour accueillir une quinzaine de personnes samedi soir.
Plutôt facile d'accès, sans grosse musique, bières/cocktails/vins, pas trop cher. Le mouton à six pattes quoi (ne me dites pas qu'il y a un bar de ce nom :o ).
Des idées ?
Merci.

T'as le komptoir près de Chatelet. Ils ont une grande salle en bas, c'est pas trop cher, pas trop blindé, pas trop bruyant et tu peux réserver. Le bar a rien de génial mais il est bien pratique pour ce genre de soirée.

---------------
De Rien.
n°44392168
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-01-2016 à 00:56:02  profilanswer

Drapal :love:

n°44507943
cajamarqui​no
Posté le 15-01-2016 à 12:15:51  profilanswer

Salut tout le monde,

Je cherche un bar/boite sympa pour finir la soirée de ce soir après un apéro/bouffe à domicile du côté de Faidherbe.

L'idée ce serait un truc où on peut danser un minimum et où on peut rentrer vers 23h/minuit.  

En cherchant sur le net je suis tombé sur ces 4 adresses qui ont l'air pas mal :  

L'international (Ménilmontant)

Le café charbon (Rue st Maure) (qui a l'avantage de fermer à 4h)

Le Pop Up du Label (Gare de Lyon)

Le Motel (Ledur-Rollin)

Il y en a qui conaissent ces bars ou qui ont d'autres adresses sympas dans ces coins là ?

n°44508366
take it or​ leave it
Posté le 15-01-2016 à 13:05:09  profilanswer

L'international c'est cool y'a des concerts gratuits tous les soirs. Tu peux y danser seulement si le groupe le permet ou si y'a un DJ set après les concerts.
Pop-up et Motel ça doit être cool si t'as entre 18 et 23 ans mais à 30 ans tu t'y fais chier :o  
En bar/boite dans le coin j'aime beaucoup l'alimentation générale.

n°44508417
Romf
Posté le 15-01-2016 à 13:11:33  profilanswer

ce topic dead :o

n°44508457
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2016 à 13:15:14  profilanswer

Yep super sympa l'alimentation générale, mais un peu plus loin quand même

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44508465
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2016 à 13:15:45  profilanswer

Vous connaissez le california avenue, par hasard?
Des retours?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44509061
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2016 à 14:06:59  answer

Alimentation et charbon faut faire gaffe car comme les boites ils sont emmerdants pour entrée si ton groupe leur revient pas à l'entrée.
International c'est toujours tranquille pour rentrée par contre c'est blindé de monde. L’alimentation c'est payant l'entrée aussi.
Après de toute façon il vous suffit de vous balader. Les bars sont les uns à coté des autres dans le quartier.

Mais pour danser je pense que Bastille est mieux que oberkampf.

n°44509147
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-01-2016 à 14:13:47  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Yep super sympa l'alimentation générale, mais un peu plus loin quand même

C'est dans le même quartier que l'International (mais tu confonds peut-être avec le Comptoir Général, au bord du canal ?).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44509200
poutrello
Posté le 15-01-2016 à 14:16:59  profilanswer

Ou ça à Bastille? au Barrio?

n°44509246
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-01-2016 à 14:20:02  profilanswer

n°44509264
poutrello
Posté le 15-01-2016 à 14:21:34  profilanswer

Quoi t'aimes pas les antillais venus de la Zone 3 en chemise rose pale serrée venus prendre leur Mojito à 15balles et essayer de soulever une michto ?  [:jean fraugue:4]

n°44509294
Pere Dodu
Posté le 15-01-2016 à 14:23:16  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Motel ça doit être cool si t'as entre 18 et 23 ans mais à 30 ans tu t'y fais chier :o

Non.

cajamarquino a écrit :

Salut tout le monde,

Je cherche un bar/boite sympa pour finir la soirée de ce soir après un apéro/bouffe à domicile du côté de Faidherbe.

L'idée ce serait un truc où on peut danser un minimum et où on peut rentrer vers 23h/minuit.  

En cherchant sur le net je suis tombé sur ces 4 adresses qui ont l'air pas mal :  

L'international (Ménilmontant)

Le café charbon (Rue st Maure) (qui a l'avantage de fermer à 4h)

Le Pop Up du Label (Gare de Lyon)

Le Motel (Ledur-Rollin)

Il y en a qui conaissent ces bars ou qui ont d'autres adresses sympas dans ces coins là ?

Oui l'Inter ça peut vous plaire (on sait pas trop vos critères en même temps). Sinon l'UFO tu peux y danser aussi, ça peut être bien rempli par contre. J'aime bien le pop-in dans le coin mais Le Chair de Poule t'as parfois des DJ set bien cool pour se trémousser mais à voir au cas par cas.

Après tu finis ta nuit au Gibus Café et voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 15-01-2016 à 14:24:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]
Quelle boutique sur Paris vends blousons,vestes Timberland,Columbia ?Les personnages pittoresques de Paris
petites voiture paris+autoroute ?[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?
Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum OuvertUn meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ?
Où acheter des mobiles à Paris ?[Free fight] Combats rémunérés sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Paris - Les bars à squatter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)