| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 08:21:32 ![]() ![]() |
Julot32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
htaeD Sic transit gloria mundi |
boulebleue Grand Cacateur |
--------------- "Ce que vous faites, c'est essentiel pour la santé du cigare." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a essayé hier le Cafe Carmen à Pigalle, très classe, très sympa, grand hôtel particulier avec un mec au piano qui revisite les classiques (Nirvana, Pixies...).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A ce prix-là c'est peut-être même de la St Omer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:25:31 ![]() Kro << Stella
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 17:25:59 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:25:31 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:19:04 ![]() C'est la seule pression au Bizz'Art, donc st omer en HH à 3€50 ou Heineken bouteille pas de HH à 7€ |
boulebleue Grand Cacateur |
--------------- "Ce que vous faites, c'est essentiel pour la santé du cigare." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:23:17 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dites, ma fiancée veut finir la soirée de son anniversaire samedi prochain dans un bar dansant.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Julot32 | Tout ce que je peux te dire, c'est que Chez Georges n'est pas un bar pour danser ^^ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Julot32 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et sinon, sans se limiter à la liste que j'ai donnée, vous auriez un bon bar à Paris où l'on peut boire@pas trop cher et où il y aurait au moins 2 salles à ambiance différente ? (Genre rock pour moi&les gars et rnb pour ma fiancée&ses copines ?) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dul51 |
15 rue Gaillon - 75002 Paris
Message cité 1 fois Message édité par dul51 le 25-04-2011 à 16:25:44 |
as253 Loucheur averti | tu m etonnes que c blinde il doit faire 15m carré ce bar Message édité par as253 le 25-04-2011 à 18:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 05:51:48 ![]()
|
dul51 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 09:50:09 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Ody tu viens on se fait une kimousse a deux un jeudi soir sur du cloclo |
yo_play | Tu me feras un retour comme il faut, et je le changerai. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Consommation d'alcool sur la voie publique interdite de 16h à 7h, du coup grève pour la Fête de la Musique : http://virgoblog.com/2011/06/21/ce [...] joujou-la/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
laaaaaapin ouai § | C'est ici le topic bars? Un peu à l'abandon...
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Deouss SOLA GRATIA | Est-ce qu'il y a d'la meuf? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |