| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - Les bars à squatter |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:18:24 ![]() Le mooncity vous connaissez? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 16:20:37 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:28:24 ![]() De ce que j'ai entendu c'est un repère de beaufs et beaufettes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev | |
Snev | Question |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 22:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Snev | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 23:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | comme son nom l'indique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le Saoumfa |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ne meurs pas petit topic
70 Bd Auguste Blanqui 75013 PARIS
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde, gourré de topic, je me croyais sur le topic Paris --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'y suis toujours allé en semaine, donc chargé mais toujours assis et jamais au bar... pour le service, pas de problème non plus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui ça explique sans doute (vendredi il me semble pour ma part) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Le Saoumfa |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dead_j | Je recherche un bar / pub sympa pour boire une bonne bière avec une ambiance plutôt rock. Je précise que c'est pour un premier rendez vous donc un truc quand même sympa, pas trop a l'arrache quoi ^^ A savoir que ca sera pour se retrouver dans l'après midi et non le soir. --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si elle veut du rock plus lourd, la Cantada, bon, c'est pas la méga carte de bières, mais y'a déjà de la Duvel, de la Kriek, des trucs bizarres à la chataîgne ou aux lentilles, de la krupnk (vodka au miel) et plein d'absinthes différentes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dead_j | Plutôt Rock standard, je vais éviter de l'effrayer tout de suite --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:51:29 ![]() Le hideout à Bastille? c'est un peu rock non? pop-rock? popi-popi-funky-rock?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 21:52:12 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:35:11 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En même temps dans le genre pisse dégueu, on trouve difficilement pire que la St Omer en pression --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-) | Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS] |
| Quelle boutique sur Paris vends blousons,vestes Timberland,Columbia ? | Les personnages pittoresques de Paris |
| petites voiture paris+autoroute ? | [vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ? |
| Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum Ouvert | Un meublé sur Paris pour un stage de 6 mois ? |
| Où acheter des mobiles à Paris ? | [Free fight] Combats rémunérés sur Paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - Les bars à squatter | |