|
Auteur | Sujet : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 19:27:17 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Comme tout le nord de la France |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Franchement Paris, c'est vraiment bien mais faut accepter la pollution, le bruit. Et y a aussi quelques cons mais bon |
phenos Parti un jour... |
J'ai pas dit le contraire, mais p-e que phosphorus68 n'est pas dans ce cas |
tu peux pas t'empêcher de troller |
botman Cubeur |
raté, c'est rellemment ce que je pense et ce que j'ai vu en septembre tout le mois que j'y ai passé confirme cela. Cte ville est a gerber
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 19:44:20 |
vachefolle russian knights en action |
|
C'est pas de ma faute si tu es agoraphobe (je le suis aussi un peu)
|
|
C'est cool, on ne veut pas de toi non plus. |
botman Cubeur |
rien a voir
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tu habites St- Etienne, y a pas de vacanciers là-bas |
botman Cubeur |
ouais enfin temporairement.
J'aime pas ton raisonnement
|
botman Cubeur |
j'ai pas dit ca, jmais j'ai une tres mauvais image des parisiens pour ce que j'en ai vu. Et le mois ou j'ai bossé a paris n'a pas amélioré cette impression. Y'a surement des personnes tres bien a apris, mais moi, j'en connais pas de ce type ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
phenos Parti un jour... | Moi je n'y connais (presque) que des gens sympas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
|
botman Cubeur |
penses ce que tu veux, je m'en moques
yopyopyop หมดตูด |
|
botman Cubeur |
15 jours pour avoir une propal ferme a paris et une a nice
yopyopyop หมดตูด |
|
botman Cubeur |
je crois que je suis mieux placé que toi pour le savoir mon coco
Message édité par botman le 20-05-2003 à 20:29:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phenos Parti un jour... | Botman => tout le monde est pas ingé "goupe a" --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyopyop หมดตูด |
|
bah ouais mais à force de troller, on ne sait pas si tu dis la vérité |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 20-05-2003 à 20:29:53 |
botman Cubeur |
bah oui je sais, c'etait un exemple (un peu provocateur je sais) mais avec une formation aps trop mauvaise et un peu d'experience, en province aussi on peut faire carriere, dans n'importe kelle profession alors l'elitisme parisien dont certains dans ce topic se font les apotres, a bon dos --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ben un mois de chomage c'est deja trop je trouve, et si tu crois que demenager a st etienne c'etait de bon coeur ..:jap:
botman Cubeur |
ben ui , aussi au sud de la farnce on est bien d'accord --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Faut aimer les bains de foule permanent --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
resto coréen sur paris? | quad sur paris |
Y'a quoi à faire ce soir sur Paris | Les piscines @ Paris [1er post EDITE] |
Les JO à Paris en 2012 ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? | Cela s'est passé à Paris. |
[Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15?? | Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |