| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?| Auteur | Sujet : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 20:34:20 ![]() ![]() |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El Tristo I'm no superman |
ChtiGariX Retraité |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par furious92 le 30-03-2005 à 16:53:28 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:53:54 ![]() ![]() |
Message édité par furious92 le 30-03-2005 à 18:45:48 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Message édité par furious92 le 30-03-2005 à 19:13:33 |
Alekusu |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Message édité par furious92 le 31-03-2005 à 12:40:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 09:25:58 ![]()
|
bono_it | Ma tension était à 13,8 à la visite de la médecine du travail (en mars), on va voir si je reste zen dans les mois et années à venir... |
Youmoussa Ecrou-vis | enfin, si il touche un smic en lorraine, moi je lui déconseille de venir en RP.. le peu de salaire en plus ne compensera pas l'augmentation du cout de la vie |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 10:15:55 ![]() Par contre il est vrai que je n'ai jamais été confronté au racisme anti-provinciaux, comme ça a été évoque dans ce topic. C'est plutôt un bon point. |
_gilou_ foad |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| resto coréen sur paris? | quad sur paris |
| Y'a quoi à faire ce soir sur Paris | Les piscines @ Paris [1er post EDITE] |
| Les JO à Paris en 2012 ? | demain, mercredi 14, greve ou pas sur Paris ? |
| Assurance Scooter 125 sur Paris, que choisir ? | Cela s'est passé à Paris. |
| [Help] Resto sympa sur Paris pour repas copieux, budget max 15?? | Comment garez vous vos Motos / Scooters sur paris ? |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que la vie à Paris est aussi stressante qu'on le dit? | |