|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : île paradisiaque: destination de reve ou on s'y fait chier? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
A l'aller : CdG - Londres - Singapour - Sidney - Nouméa
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 15:27:45 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
La grand-maman de mon hébergeur a vécu une grande partie de sa vie sur Ouvéa et là-bas elle se soignait avec les plantes. Mon ami lui-même connaissait des tas de trucs sur le sujet.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Je suis d'ailleurs en train de parler sur msn avec un de mes meilleurs amis qui vit en Nouvelle Calédonie (je vais pas tarder a aller le voir d'ailleur)
|
J'ai la haine...
john keats Vote for pedro !§ | Si ça peux te consoler, ils ont des gros nuages et pas un pet de vent donc ils ont juste la chaleur
|
Message édité par Mario_ le 24-03-2005 à 16:41:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:22:09 ![]() ![]() |
eraser17 |
cocodu95 | Je reviens de Guadeloupe, super pays pour les vacances mais vivre la bas doit pas etre évident, rien à faire le soir, assez petit (tout le monde connait tout le monde), météo capricieuse.... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Campagne sur le tabac à destination des jeunes/étudiants | se faire chier |
Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ? | réaliser un rêve |
Le reve américian... | Jules Verne, le rêve du progrès |
La fin du rêve américain ? | Comment rêve un aveugle de naissance? |
Thunderbirds ... Les sentinelles de l'airs --> A CHIER | [topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher |
Plus de sujets relatifs à : île paradisiaque: destination de reve ou on s'y fait chier? |