|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jules Verne, le rêve du progrès |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 23:30:12 |
tipoute Pour vous servir... | A j'adorer entre autre Jules verne enfant, il était comment dire "Visionnaire"... pour son époque !! |
meriadeck arme de distractions massives |
trop gros, passera pas. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives | ce mec m'a toujours fait halluciné. On se demande meme si il n'avait pas un potoss qui avait une machine a voyager dans le temps dans son garage et il en aurait profiter pour explorer le futur. Quand on le lis et quand on le remplace dans le contexte de l'époque on est bluffé de l'avance qu'il avait, de se faiçon a percevoir l'évolution technologique. Je relis au moins une fois par an "20 000 lieux sous les mers" et chaque fois il me bluffe. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Merci pour la liste de ses ouvrages je l'ai mis en favoris le topic pour imprimer la liste après |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:14:39 L'ile mysterieuse reste l'un des mes ouvrages favoris.
|
freaxinthenight |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:23:18 |
arod All your base are belong to us | paris au xxeme siècle c bien .ll se posait beaucoup de questions a lui même sur la science et la société. |
_Shaft_ Fais pas chier | Tiens, Jules Vernes
--------------- STFU |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai dû lire grand minimum une vingtaine de ses oeuvres, ptêtre une quarantaine |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 05:16:55 briseparpaing un des tres rares posteurs interessants |
pseudoman forumeur générique | Je dévorais Jules Verne quand j'étais petit. |
mirtouf Light is right ! | L'un des rares auteurs qui ne me restent pas en travers de la gorge...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Jules Verne c'est un peu le Tolkien de la SF --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
akanico Captain Slow |
|
gamercool Lurker oisif | Je me souviens de 2 nouvelles qui m'ont marqué:
--------------- Groland |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
simchevelu Oui mais non... | Comment ai-je pu laisser passer un tel topic?
Message édité par simchevelu le 14-12-2004 à 19:11:21 |
yulara Byte Hunter | quand je pense que j'ai pas lu un seul Jules Verne --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
simchevelu Oui mais non... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
yulara Byte Hunter | j'en doute pas, d'ailleurs depuis quelques mois, je me dis que ce serait bien que j'en lise au moins un (je serai moins extra-terrestre comme ça ) Message édité par yulara le 15-12-2004 à 13:12:34 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Daesou | J'aimerais m'acheter Vingt mille lieues sous les mers, cependant je ne sais pas quelle édition choisir (au format poche).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |