Citation :
- Le premier objet qu'on lit, le message dans l'encadré noir. Ne ressemblant pas aux messages qu'on trouve normalement, déjà ça colle pas à ce niveau là. Un truc du genre "Fumer peut amener à faire n'importe quoi" aurait été mieux adapté, enfin vous voyez ce que je veux dire du moins j'espère.
- Secondo, le texte en dessous de la photo fait trop texte genre feuille restante après un meurtre dans la machine à écrire d'un épisode de Columbo. La police, la façon d'écrire etc .... par ailleurs le message est trop long à lire, et c'est trop dramaturgique romanesque enfin, c'est mon avis.
- La tête du mec, bon ben je trouve la photo pas bien choisie, on percute pas trop le but réel de la photo "oui mais c'est évident qu'une plaque électrique ne permet pas d'allumer une cigarette" non c'est pas évident sur cette photo. Même si ça l'est en vrai, on cherche un autre message, alors qu'il est le seul.
- Et ensuite ... ah ben c'est tout ? merde alors, je cherchais la chute, le truc qui fait que. Mais non, il n'y a rien d'autres. Je ne suis pas fumeur, mais je ne trouve pas que cette affiche ridiculise le fumeur, ni ne le fera prendre conscience de sa dépendance, on aurait pu faire la même pour le mec qui a plus de lait et qui mange ses corn-flakes tous seuls (ou avec de l'eau )
|