Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°29617
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 15:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddr555 a écrit :

ça peut s'interprétait différemment [:le kneu]

ah bon? [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:20:57  profilanswer

n°29628
ddr555
Posté le 22-01-2003 à 15:23:55  profilanswer

faut que je retourne au boulot moi  :sweat:

n°29629
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 22-01-2003 à 15:24:54  profilanswer

:heink: dd ?? au boolot ??

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°29667
ddr555
Posté le 22-01-2003 à 15:32:05  profilanswer

dioove a écrit :

:heink: dd ?? au boolot ??  

ben ouais, ça arrive  :heink:

n°29674
dioove
Posté le 22-01-2003 à 15:32:33  profilanswer

ddr555 a écrit :

ben ouais, ça arrive  :heink:  

aaaah toi aussi  :ange:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°29679
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 15:33:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais mais c est tellement mieux pour [CENSURE] apres... [:dawa]

Au revoir Xamoth, bon voyage chez les télétubbies :sweat: !

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°29683
ddr555
Posté le 22-01-2003 à 15:33:21  profilanswer

dioove a écrit :

aaaah toi aussi  :ange:  

faut bien que je justifie mon salaire de temps en temps  :D

n°29686
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 15:34:01  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/lock.gif

n°29692
The Grosmi​net
...
Posté le 22-01-2003 à 15:34:42  profilanswer

sonia a écrit :

Relis donc les passages prometteurs sur l'episio ça calme de suite :)

Citation :

Incision pratiquée entre la vulve et l'anus en vue de faciliter la sortie du bébé et de prévenir la déchirure du périné

voui j'ai vu aussi  :D  

Mais bon, tout ca me donne envie d'avoir un gosse, manke plus qu'a trouver la femme ki accepterai d'avoir un BB grosminet  [:nikoluc]

Message édité par The Grosminet le 22-01-2003 à 15:38:29

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°29704
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 15:38:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:38:27  profilanswer

n°29706
dioove
Posté le 22-01-2003 à 15:38:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

xamoth TT ??? non po pour ca quand meme ?

DDR>>>C bien ce que je me dis aussi

---------------
n°29710
ddr555
Posté le 22-01-2003 à 15:39:09  profilanswer

The Grosminet a écrit :

voui j'ai vu aussi  :D  

Mais bon, tout ca me donne envie d'avoir un gosse, manke plus qu'a trouver la femme ki accepterai d'avoir un BB grosminet  [:nikoluc]

ça existe une folle pareille ?  :whistle:

n°29711
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 15:39:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

:heink:  :??:

n°29718
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 15:40:30  profilanswer

ddr555 a écrit :

y en a bien une ki a eu envie de moi et d avoir des enfants de moi... :sweat:  :D

n°29726
The Grosmi​net
...
Posté le 22-01-2003 à 15:41:09  profilanswer

ddr555 a écrit :

Ya 5 milliards d'individu ds le monde dont 2,5 milliards de femmes, y'en a bien une qui accepterai non  :o

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°29772
ddr555
Posté le 22-01-2003 à 15:52:04  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ya 5 milliards d'individu ds le monde dont 2,5 milliards de femmes, y'en a bien une qui accepterai non  :o  

reste à la trouver

n°29784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 15:55:02  profilanswer

ddr555 a écrit :

reste à la trouver

pis les 2,5 milliards de femmes,elles habitent pas toutes dans son quartier non plus... :D

n°29789
Jabberwock
Posté le 22-01-2003 à 15:55:42  profilanswer

sonia a écrit :

Je suis extrêment douillette. J'ai la gâchette facile sur les iibuprofènes ! Mr Sonia est persuadé que lors de mon aaccouchement, je mettrai bas à un Nurofen [:boidleau]

J'y pense personne n'a encore parlé des contractions post partum, des crevasses, hémorroïdes, douleurs périnéales :??: [:gordon shumway]

n°29792
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 15:56:32  profilanswer

Jabberwock a écrit :

J'y pense personne n'a encore parlé des contractions post partum, des crevasses, hémorroïdes, douleurs périnéales :??: [:gordon shumway]

...et ca manque de photos pour illustrer aussi !

n°29797
Jabberwock
Posté le 22-01-2003 à 15:57:23  profilanswer

PaGaN a écrit :

...et ca manque de photos pour illustrer aussi !  

J'étais trop ému, j'ai pas eu le réflexe [:spamafote]

n°29820
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 16:00:55  profilanswer

Jabberwock a écrit :

:D  si il y a plus de posts comme celui là : je reste  :lol:

n°29844
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-01-2003 à 16:04:29  profilanswer

Envoyez la sauce !  

Cessons de nous voiler la face avec les photos édulcorées de ces frimousses hypocrites, sombres destructeurs qui font bobo à l'anus. Montrons La vérité crue ! [:raggarod]  

((aigrie moi... ?!   :whistle:)

n°29978
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 16:26:42  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Les douleurs périnéales...on en a parlé avec kopicol...
Tout va bien pendant l'incision, surtout quand ya eu péridurale (je ne parlerais pas de l'accouchement sans peridural, g pas vécue). Et puis quand au bout de quelques heures, ton corps se reveille : oh putain  :sweat:  
Difficile de marcher normalement, c'est une terrible apréhension pour aller au toilette, perso je suis restee constipé pendant 3 jours.
Les hémorroïdes, j'en ai pas souffert  :)  
Les crevasses non plus, par contre j'attendais avec impatience ma montée de lait, car Eliott en avait marre du colostrum, le goinfre!
Dans les trucs chiants aussi, il y a les saignements, tu dois porter des enormes culottes, pas du tout sexy, avec des maxi srviettes...La nuit, il vaut mieux aéré le tout, mais les draps taché de sang c pas glop (surtout quand tu partage ta chambre :sweat: )
Les montées de lait, m'ont fait délirer...dès que c'était l'heure présumé du tetage, c'est comme si mon corps le sentait, et se mettait à fabriquer du lait à profusion...BB tete d'un coté, ça sort de l'autre  :) ,il vaut mieux prévoir des protections, genre coquille de lait, pour collecter...
Dans les trucs chiants, il y a aussi la réeducation périnéale, c'est pas douloureux du tout, mais c'est chiant .  
Sinon les contractions : j'en ai eu ma dose avant la péridurale, c'est à dire pendant les 3/4 du temps, à partir du moment ou g perdu les eaux  :sweat:  c pas super super agréable  :cry:  

message dédié à Kopikol [:ddr555]

n°30041
bonux
Posté le 22-01-2003 à 16:33:37  profilanswer

Maraude a écrit :

Les douleurs périnéales...on en a parlé avec kopicol...
Tout va bien pendant l'incision, surtout quand ya eu péridurale (je ne parlerais pas de l'accouchement sans peridural, g pas vécue). Et puis quand au bout de quelques heures, ton corps se reveille : oh putain  :sweat:  
Difficile de marcher normalement, c'est une terrible apréhension pour aller au toilette, perso je suis restee constipé pendant 3 jours.
Les hémorroïdes, j'en ai pas souffert  :)  
Les crevasses non plus, par contre j'attendais avec impatience ma montée de lait, car Eliott en avait marre du colostrum, le goinfre!
Dans les trucs chiants aussi, il y a les saignements, tu dois porter des enormes culottes, pas du tout sexy, avec des maxi srviettes...La nuit, il vaut mieux aéré le tout, mais les draps taché de sang c pas glop (surtout quand tu partage ta chambre :sweat: )
Les montées de lait, m'ont fait délirer...dès que c'était l'heure présumé du tetage, c'est comme si mon corps le sentait, et se mettait à fabriquer du lait à profusion...BB tete d'un coté, ça sort de l'autre  :) ,il vaut mieux prévoir des protections, genre coquille de lait, pour collecter...
Dans les trucs chiants, il y a aussi la réeducation périnéale, c'est pas douloureux du tout, mais c'est chiant .  
Sinon les contractions : j'en ai eu ma dose avant la péridurale, c'est à dire pendant les 3/4 du temps, à partir du moment ou g perdu les eaux  :sweat:  c pas super super agréable  :cry:  

message dédié à Kopikol [:ddr555]

1) skoi ?

2) ca t'a rappelé des souvenirs ? :d

3) c'est en partie le cas !
(Xamoth, cherche pas, ca fonctionne qu'avec les bébés :d)

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°30162
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 16:58:34  profilanswer

Bonux a écrit :

1) skoi ?

2) ca t'a rappelé des souvenirs ? :d

3) c'est en partie le cas !
(Xamoth, cherche pas, ca fonctionne qu'avec les bébés :d)

1) c'est le tout premier lait, pour ma part il coulait bien avant la naissance d'Eliott. C'est un liquide teinté légèrement en jaune. Il parait que c très bon pour BB.
2)euh....comprend pas  :na:  
3)et oui, c bien fait la nature  :)

n°30201
bonux
Posté le 22-01-2003 à 17:06:42  profilanswer

Maraude a écrit :

1) c'est le tout premier lait, pour ma part il coulait bien avant la naissance d'Eliott. C'est un liquide teinté légèrement en jaune. Il parait que c très bon pour BB.
2)euh....comprend pas  :na:  
3)et oui, c bien fait la nature  :)  

1) t'as gouté pour voir ?

2) tu veux que je t'explique ? :d

Message édité par bonux le 22-01-2003 à 17:07:57

---------------
n°30472
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 22-01-2003 à 17:46:13  profilanswer

Bonux a écrit :

[:rofl]

---------------
| forum furets deglingues |
n°30881
kytine
:|
Posté le 22-01-2003 à 19:16:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sont persifleurs ces niakwés... :/  

:pfff:

n°30987
kytine
Posté le 22-01-2003 à 19:38:04  profilanswer

Marc a écrit :

P.S. : :cry: dans - de 6 mois marié et à partir de là je vais me faire harceler pour avoir plein de bb  [:marc]

Felicitations pour les fiancailles :jap: :hello:

n°30992
kytine
Posté le 22-01-2003 à 19:39:00  profilanswer

kopikol a écrit :

Je sais pas si vous en avez déjà parlé avant mais parmi les mamans présentes dans ce topic...vous avez eu toutes droit à l'épisiotomie lors de votre accouchement ?
Comment vous l'avez vécu ?

C koa? :heink:

Maraude a écrit :

Je savais dejà tricoter avant, j'avais vu ma maman faire, mais c vrai que je me suis pas mal activé des aiguilles, avec tous ce temps libre...je suis fière d'avoir tricoté une petit brassière qu'Eliott à porté dès sa naissance...quelle emotion...
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eli [...] jour.2.jpg

c trop mimi :love:

vous avez de la chance d'avoir des photos a la naissance d'Eliott :)
Mon frere est degoute car les photos de la naissance de son fils sont fichues car l'appareil photo est tombé par terre :'(

Message édité par kytine le 22-01-2003 à 19:48:38
n°31063
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 19:49:35  profilanswer

kytine a écrit :

Mon frere est degoute car les photos de la naissance de son fils sont fichues car l'appareil photo est tombé par terre :'(

Ca a été dit un peu après :

Citation :

Incision pratiquée entre la vulve et l'anus en vue de faciliter la sortie du bébé et de prévenir la déchirure du périné

Ca donne envie hein ?  :sweat:

n°31079
kytine
Posté le 22-01-2003 à 19:51:51  profilanswer

kopikol a écrit :

Ca a été dit un peu après :

Citation :

Ca donne envie hein ?  :sweat:  

vi j'ai lu au fur et a mesure ;)

Tain la vous venez de me convaincre que j'aurai pas de gosse car je suis trop chochotte pour :sweat: :D

n°31103
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 19:56:01  profilanswer

kytine a écrit :

vi j'ai lu au fur et a mesure ;)

Tain la vous venez de me convaincre que j'aurai pas de gosse car je suis trop chochotte pour :sweat: :D

Boarf t'en fais pas va ;)
Toutes ces petites misères même mises bout à bout ça n'est rien en comparaison du bonheur qu'un bébé t'apporte.
La preuve : sinon les femmes n'auraient qu'un seul enfant :D

(Rhaaaaaaaa je recommence moi....boycott du topic !!! )

n°31110
kytine
Posté le 22-01-2003 à 19:57:35  profilanswer

kopikol a écrit :

Boarf t'en fais pas va ;)
Toutes ces petites misères même mises bout à bout ça n'est rien en comparaison du bonheur qu'un bébé t'apporte.
La preuve : sinon les femmes n'auraient qu'un seul enfant :D

(Rhaaaaaaaa je recommence moi....boycott du topic !!! )

je ne sias pas si je pourrai assumer tout ce qu'il s'ensuit...... m'enfin j'ai que 18 ans :D :D :D :D :D

on verra ... il faut deja que je pense a me trouver qqn de fixe histoire que l'eventuel gosse ne soit pas trop perturbe avec une eventuelle mere comme moi :heink: :D

n°31179
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 20:08:40  profilanswer

Bonux a écrit :

1) G même pas goûté, ça me faisait bizarre de manger un truc qui vient de mon propre corps [:mlc2]
2)euh non, je crois qu'on sortirait du sujet et Marc ne serait pas content  :D   [:spamafote]  
trop dur :sweat:

n°31220
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 20:18:08  profilanswer

kytine a écrit :

Moi je me suis fait une frayeur aussi, car on avait pris un appareil jetable, le soir, et les toutes premières photos, notamment celle ou Eliott est posé sur mon ventre tout chaud tout mauve  [:splinter]  
Heureusement je l'ai retrouvé, j'avais oublié de le sortir de mon sac de maternité...ouf  :)  
Je l'ai quand mm cherché pendant plus d'un mois, mais resultat quand les photos ont été developpés, une emotion immense !

n°31352
bonux
Posté le 22-01-2003 à 20:45:33  profilanswer

Maraude a écrit :

Moi je me suis fait une frayeur aussi, car on avait pris un appareil jetable, le soir, et les toutes premières photos, notamment celle ou Eliott est posé sur mon ventre tout chaud tout mauve  [:splinter]  
Heureusement je l'ai retrouvé, j'avais oublié de le sortir de mon sac de maternité...ouf  :)  
Je l'ai quand mm cherché pendant plus d'un mois, mais resultat quand les photos ont été developpés, une emotion immense !

et tu t'es dis "un mois déjà  :ouch:"

les enfants font vieillir les adultes [:totoz]

---------------
n°31400
kytine
Posté le 22-01-2003 à 20:55:01  profilanswer

Maraude a écrit :

la chance :)

n°31485
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 21:12:22  profilanswer

kytine a écrit :

la chance :)

ce k elle dit pas c est ke c est moi ki l ai retrouvé cet appareil... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°31515
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 21:18:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Toi-moi c pareil  :)

n°31523
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 21:20:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Maraude=boulette :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)