Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°28623
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Nan, ya cette vieille tantouze de PaGaN aussi :D .

personne n'a relevé mon truc sur le fil :'(

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:32:37  profilanswer

n°28625
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 12:33:03  profilanswer

Bonux a écrit :

Sisi... j'avais compris ;) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28627
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:33:09  profilanswer

Bonux a écrit :

Sisi c'était  [:xp1700]

n°28630
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:33:42  profilanswer

kopikol a écrit :

Mouarf, en plus c un truc que je dis assez souvent ça  :lol:  

ouais mais bon, un mome comprendra pas la meme chose  :whistle:

---------------
n°28632
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 12:34:03  profilanswer

Bonux a écrit :

Salut !

T'es nouveau ici  ?

n°28633
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:34:22  profilanswer

kopikol a écrit :

Sisi c'était  [:xp1700]  

yaisse  :sol:  

[Toine] => ca m'aurait étonné de toi :d

---------------
n°28640
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:36:06  profilanswer

Bonux a écrit :

ouais mais bon, un mome comprendra pas la meme chose  :whistle:  

Euh....généralement c'est pas aux mômes que je le dis hein, c'est aux forumeurs (je rappelle que Carla n'est qu'un pseudo ;) )

n°28641
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 12:36:06  profilanswer

En fait, ce topic s'apparente de plus en plus à Qui Sera La Prochaine en cloque! :D

---------------
n°28645
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:37:28  profilanswer

kopikol a écrit :

Euh....généralement c'est pas aux mômes que je le dis hein, c'est aux forumeurs (je rappelle que Carla n'est qu'un pseudo ;) )

je m'en doutais à peine  :whistle:

---------------
n°28650
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:38:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, ce topic s'apparente de plus en plus à Qui Sera La Prochaine en cloque! :D  

Parle pas de malheur toi !  :ouch:  

Je "travaille sans filet" ou presque en ce moment, il faut que j'envisage une bonne contraception et très vite avant qu'il m'arrive un mini-daidai  :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 12:38:24  profilanswer

n°28651
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:38:56  profilanswer

kopikol a écrit :

Je "travaille sans filet" ou presque en ce moment, il faut que j'envisage une bonne contraception et très vite avant qu'il m'arrive un mini-daidai  :D  

:lol:  :sweat:

---------------
n°28655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 12:40:20  profilanswer

kopikol a écrit :

Tu fautes avec daidai-aire? :heink:

Chui jamais au courant d'rien moite [:spamafote]

---------------
n°28657
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:40:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

il me semble avoir une photo d'eux en peignoir blanc  :whistle:

---------------
n°28660
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 12:41:43  profilanswer

Bonux a écrit :

il me semble avoir une photo d'eux en peignoir blanc  :whistle:  

On voit les seins de kopikol ou pas? :??:

---------------
n°28661
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:41:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

Depuis mai 2002, jour ou j'ai fait un topic "le défi de DD" [:cupra]  :lol:

n°28664
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:42:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

On voit les seins de kopikol ou pas? :??:

nan, le crane de daidai brille trop et ca gache tout :/

---------------
n°28665
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2003 à 12:42:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qui Sera Le Prochain Topic Fermé ? :D

Serieusement, essayer de garder au maximum la ligne du topic et d'éviter que ca parte *trop* en chat H.S. :)

P.S. : :cry: dans - de 6 mois marié et à partir de là je vais me faire harceler pour avoir plein de bb  [:marc]

Message édité par Marc le 22-01-2003 à 12:43:22

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°28669
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:43:39  profilanswer

Marc a écrit :

Serieusement, essayer de garder au maximum la ligne du topic et d'éviter que ca parte *trop* en chat H.S. :)

salut toi  :hello: (ca avance les préparatifs ?)

ok pour reprendre le fil du topic ;)

---------------
n°28680
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 12:45:43  profilanswer

kopikol a écrit :

Depuis mai 2002, jour ou j'ai fait un topic "le défi de DD" [:cupra]  :lol:  

Remarke, si t'as un gamin et qu'il a pas de cheveux à la naissance, tu seras pas étonnée :/ .

---------------
n°28681
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 12:45:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Prems  :bounce:

n°28685
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 12:46:28  profilanswer

Marc a écrit :

P.S. : :cry: dans - de 6 mois marié et à partir de là je vais me faire harceler pour avoir plein de bb  [:marc]

Bonjour,

Je m'appelle PaGaN et je suis papa de Dorian (11 mois, 78 cms) et X (1 mois et 3 jours, 7 mm).

:hello:

(Toine : Tu fais chier hien, c'est d'ta faute ! :mad:)

n°28687
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-01-2003 à 12:46:55  profilanswer

Marc a écrit :

On cause contraception, stun peu normal sur un topic baibai non? :o

---------------
n°28692
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 12:47:39  profilanswer

Marc a écrit :

Mmmh, ben, c'est pas le bon ordre !

Fallait resister d'abord au mariage ! :D

Remarque, nan, j'suis le contre-exemple... :/

n°28693
Jabberwock
Posté le 22-01-2003 à 12:47:50  profilanswer

Marc a écrit :

Les gamins sont de gros consommateurs de temps perso, on ne s'imagine pas à quel point. Il faut vite s'y préparer, pour les plust fêtards, c'est un changement de rythme de vie si radical que certains en font des dépressions (et avec le manque de sommeil, ça n'aide pas !)  :D

n°28694
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:48:00  profilanswer

Je sais pas si vous en avez déjà parlé avant mais parmi les mamans présentes dans ce topic...vous avez eu toutes droit à l'épisiotomie lors de votre accouchement ?
Comment vous l'avez vécu ?

Et pour les papas : vous avez tous assistés à la naissance de vos enfants ? (ou bien l'envisagez vous ?)

n°28699
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-01-2003 à 12:49:17  profilanswer

PaGaN a écrit :

Mmmh, ben, c'est pas le bon ordre !

Fallait resister d'abord au mariage ! :D

Remarque, nan, j'suis le contre-exemple... :/

Au contraire !
Le mariage, comme faut bien s'y prendre 1 an à l'avance, ca permet d'avoir de la marge :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°28703
bonux
Posté le 22-01-2003 à 12:50:00  profilanswer

kopikol a écrit :

Je sais pas si vous en avez déjà parlé avant mais parmi les mamans présentes dans ce topic...vous avez eu toutes droit à l'épisiotomie lors de votre accouchement ?

Et pour les papas : vous avez tous assistés à la naissance de vos enfants ? (ou bien l'envisagez vous ?)

euh, skoi ?

---------------
n°28714
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 12:51:56  profilanswer

kopikol a écrit :

1 - Ma femme a eu une double épisiotomie ! [:yaisse2]
Elle était ravie !

2 - Oui, j'ai assisté à la naissance bien que pas trop tenté quelques mois avant...et puis, au final, je ne regrette pas du tout...
Le tout, je pense, étant de rester du côté de la tête de la maman, histoire d'en voir le moins possible au niveau euh...charcuterie. :D
Cela dit, ca restera un moment incroyable... voir le visage de son fils pour la première fois... :ouch:

n°28715
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 12:51:58  profilanswer

Marc a écrit :

J'aime bien le "harceler" :lol:

Commence déjà à préparer la layette, t'es foutu à court terme [:nofret]

Parlant de layettes, et je m'adresse aux femmes ici, combien d'entre vous ont appris à tricoter/crocheter lorsqu'elles étaient enceintes ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°28716
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 12:51:59  profilanswer

kopikol a écrit :

Oui j'y ai eu droit, j'avais une peridurale donc g rien sentie....par contre l'après est terrible. En plus ya eu forceps, les os de mon bassin ne permettais une sortie de BB sans leurs aide (au forceps).Braif, je n'ai reussi à marcher normalement qu'une bonne semaine après..et dire que je veux remettre ça  :whistle:

n°28720
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 12:53:04  profilanswer

Marc a écrit :

[:alph-one]  

---->Toine arrete t conneries  :D  

sinon Marc avoue que tu l'aimes ce topic  :)

n°28721
Jabberwock
Posté le 22-01-2003 à 12:53:06  profilanswer

kopikol a écrit :

Oui les 2X   :love:  :love: Aussi émouvant la deuxième fois et curieusement plus tendu, alors que pour le premier j'étais limite trop zen-bab cool.

Episio > Les pratiques semblent évoluer. Autant elle était quasi-systématique il y a quelques années, autant bcp se refusent à la pratiquer sauf nécessité avérée, l'épisio rendant, semble-t'il, plus problématique la rééducation du périnée. (entretien avec le gynéco-obstétricien)

n°28722
ftb
Vieux sage
Posté le 22-01-2003 à 12:53:15  profilanswer

kopikol a écrit :

j'ai pas pu car césarienne  :sweat:  

mais j'ai vu ma fille 2 heure après :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°28726
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 12:55:05  profilanswer

Maraude a écrit :

Oui j'y ai eu droit, j'avais une peridurale donc g rien sentie....par contre l'après est terrible. En plus ya eu forceps, les os de mon bassin ne permettais une sortie de BB sans leurs aide (au forceps).Braif, je n'ai reussi à marcher normalement qu'une bonne semaine après..et dire que je veux remettre ça  :whistle:  

Ben ils ont pas dû bien s'y prendre les sage-femmes avec toi alors ! :D

Parce que ma femme, il lui ont dit que si elle poussait pas plus, il faudrait passer au forceps....
10 min après, il était ejecté ! :D

n°28730
PaGaN
Posté le 22-01-2003 à 12:55:59  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Episio > Les pratiques semblent évoluer. Autant elle était quasi-systématique il y a quelques années, autant bcp se refusent à la pratiquer sauf nécessité avérée, l'épisio rendant, semble-t'il, plus problématique la rééducation du périnée. (entretien avec le gynéco-obstétricien)

Ca reste encore assez systématique dans les hopitaux l'épisiotomie dès qu'il y a la moindre petite minuscule difficulté...

n°28731
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:56:15  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Oui les 2X   :love:  :love: Aussi émouvant la deuxième fois et curieusement plus tendu, alors que pour le premier j'étais limite trop zen-bab cool.

Voir même systématique dans certaines petites maternités  :jap:

n°28732
Maraude
Posté le 22-01-2003 à 12:56:33  profilanswer

Enzan a écrit :

J'aime bien le "harceler" :lol:

Commence déjà à préparer la layette, t'es foutu à court terme [:nofret]

Parlant de layettes, et je m'adresse aux femmes ici, combien d'entre vous ont appris à tricoter/crocheter lorsqu'elles étaient enceintes ?  

Je savais dejà tricoter avant, j'avais vu ma maman faire, mais c vrai que je me suis pas mal activé des aiguilles, avec tous ce temps libre...je suis fière d'avoir tricoté une petit brassière qu'Eliott à porté dès sa naissance...quelle emotion...
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/Eliott%201%20jour.2.jpg

n°28734
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 12:56:47  profilanswer

oh ben moi je debarke et j ai kke peu perdu le fil de la conversation... :whistle:  

ps : rentre chez toi bonusk avec ton humour asiatik ©michel leeb :o

n°28735
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 12:56:58  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Disons plutôt que "celles qui y sont passées" racontent tellement d'horreurs à "celles qui vont y passer", que ces dernières foutent un foin pas possible à l'équipe médicale par peur de l'incision. Donc en effet c'est moins systématique. Ensuite, j'ai entendu une amie à moi dire que le pot-de-vin ("allez, si j'ai pas d'épisio, je vous offre une caisse de champagne !" ) marchait très très très bien :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°28737
kopikol
Posté le 22-01-2003 à 12:57:26  profilanswer

Maraude a écrit :

Mesure ta chance  :)

n°28762
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-01-2003 à 13:01:41  profilanswer

kopikol a écrit :

j y etais,c etait un moment fort :)
par contre,pendant l accouchement j ai pas regardé directement dans l oeil du cyclone...
j avais peur d en etre degouté a vie peut-etre :??:  
en tout cas,ca fait bizarre,un pti machin violet ki sort comme ca :ouch:  :love:  
j en ai meme fais une foto,mais on se la garde pour nous celle la ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)