Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiement Paypal jamais demandé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement Paypal jamais demandé !

n°9453135
pellirojo
Posté le 09-09-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de reçevoir par mail un reçu de paiement Paypal de 79 € en faveur du site web Rapidshare mais je ne leur ai jamais rien demandé !!
 
J'ai donc envoyé un mail au webmaster du site et j'ai entamé une procédure de réclamation auprès de Paypal.
 
J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème et aussi si la gestion des litiges sur Paypal est performante.
 
Merci.
 
 
Pascal

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

n°9453157
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2006 à 12:45:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
tu ne trouveras peut etre pas de reponse precise, mais ça vaut toujours le coup d'aller voir. En attendant mieux.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9453160
Joshua74
Posté le 09-09-2006 à 12:45:41  profilanswer
 

Es-tu sur déja que ce ne soit pas un faux mail? Va te connecter sur ton compte en passant par www.paypal.fr que tu tapes toi meme dans ton navigateur (sans passer par le lien du mail) et vérifie s'il y a bien eu une transaction...

n°9453399
pellirojo
Posté le 09-09-2006 à 13:26:46  profilanswer
 

Justement, j'ai bien vérifié et c'est ça qui m'embête le plus.
J'avais pensé à l'éventualité d'un faux mail mais en allant sur le site Paypal, j'avais bien la transaction. Elle est même dans l'historique désormais...
 
:S


Message édité par pellirojo le 09-09-2006 à 13:27:12
n°9453505
Joshua74
Posté le 09-09-2006 à 13:49:09  profilanswer
 

Etrange ça, j'ai plus de 200 transactions paypal à mon actif, jamais rencontré ce genre de probleme...

n°9454704
pellirojo
Posté le 09-09-2006 à 17:37:36  profilanswer
 

Ca y est ! J'ai la réponse à mon problème !
 
Je viens de reçevoir un mail de Paypal m'informant qu'ils se sont rendus compte qu'au cours d'une récente vérification, mon compte aurait "été utilisé par un tiers".

n°9454807
pellirojo
Posté le 09-09-2006 à 17:59:19  profilanswer
 

Par contre, j'ai une nouvelle question... :S
 
Je viens de reçevoir un second mail de la part de Paypal. Il s'agit de la réponse à ma réclamation et voilà ce qui est dit en partie...
 
"J'ai revu votre compte et j'ai constate que nous avons place une
limitation sur votre compte ce jour suis a un acces non autorise a votre
compte.
La transaction de 79EUR a ete bloquee mais le paiement ayant ete
initialise le debit apparaitre sur votre releve de compte 2 a 3 jours
apres."
 
Je ne comprends pas cette dernière phrase où on me dit que la transaction a été bloquée (ce qui est rassurant et un bon point) mais le débit va quand même apparaître.
 
Est-ce qu'il s'agira simplement d'une "erreur" d'affichage ou alors j'ai bien été débité de la somme ?
 
Merci encore...
 
C'est tellement peinible une histoire comme ça pour un pauvre étudiant... snif...

n°9454830
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-09-2006 à 18:05:13  profilanswer
 

pellirojo a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de reçevoir par mail un reçu de paiement Paypal de 79 € en faveur du site web Rapidshare mais je ne leur ai jamais rien demandé !!
 
J'ai donc envoyé un mail au webmaster du site et j'ai entamé une procédure de réclamation auprès de Paypal.
 
J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème et aussi si la gestion des litiges sur Paypal est performante.
 
Merci.
 
 
Pascal

ben c'est que tout simplement quelqu un utilise ton adresse email,réponds pas !


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paiement Paypal jamais demandé !

 

Sujets relatifs
Problème de paiement d'indemnités de stage=> il a payé :P !Demande de logement
question au sujet du moyen de paiement paypal avec ebayrefus de moyen de paiement
ATTENTION NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ INFOJET CE SONT DES ESCROCS !Je me suis toujours demandé si on pouvais, créer ....
Aux utilisateurs de Paypal.Paypal: débit non souhaité sur mon compte en banque
Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Help 
Plus de sujets relatifs à : Paiement Paypal jamais demandé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR