Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de logement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de logement

n°9320360
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2006 à 18:13:09  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai sous les yeux un dossier de demande de logement que j'ai retiré au service logement de ma ville et j'ai un doute concernant les revenus. La dame qui m'a accueillie m'a dit de fournir l'avis d'imposition de 2004. J'aurais cru logique de fournir ceux de 2005 que je viens de recevoir non ? :heink: D'ailleurs, à ce propos, concernant la case Revenu net du demandeur (pour les ressources mensuels) je mets aussi ceux de 2004 ? Mais je mets quelle valeur sachant que le montant n'est pas le même suivant les mois ? Et puis pourquoi pas ceux à l'année vu qu'en 2004 je n'ai travaillé que six mois ?

 

Merci à vous car je suis totalement perdue. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 18:13:09  profilanswer
 

n°9320557
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 26-08-2006 à 18:42:56  profilanswer
 

qu'ils te demandent celui de 2004 c'est normal, il faut toujours celui qui date de 2 ans :)
bonne chance dans ta recherche de logement :)

n°9321095
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2006 à 19:50:31  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

qu'ils te demandent celui de 2004 c'est normal, il faut toujours celui qui date de 2 ans  :)
bonne chance dans ta recherche de logement  :)

Merci à toi et merci pour les encouragements. :jap:

 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9336913
dolphinius
Posté le 28-08-2006 à 15:35:36  profilanswer
 

Pour les revenus nets mensuels, tu additionnes ce que tu as touché tous les mois et tu divises par 12... c'est ce q'uon appelle une moyenne...

n°9374920
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-08-2006 à 22:22:23  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Pour les revenus nets mensuels, tu additionnes ce que tu as touché tous les mois et tu divises par 12... c'est ce q'uon appelle une moyenne...


D'accord merci. :jap:

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de logement

 

Sujets relatifs
Bons plans Logement Cannes/AntibesJe me suis toujours demandé si on pouvais, créer ....
Prendre un logement quand on a rien du tout ?assurance logement
Conseil pour un logement à Brest et RennesDemande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Help
demande d'informationCraignez-vous les RFID ? Bruxelles vous le demande !
A propos du formulaire de demande de logementDemande d'aide au logement : qq chose m'echappe...
Plus de sujets relatifs à : Demande de logement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR