|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux utilisateurs de Paypal. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 03:11:20 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
lamite x Moon |
Kroma X amorK Angel's demon | Qui veut dire??? |
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 03:46:15 ![]() Kroma |
Kroma X amorK Angel's demon | Non eBay officiel pour un powerseller et j'ai toujours le même message, j'ai du essayer une bonne cinquantaine de fois. |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Ca signifie quoi "être dawa" ? --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Kroma X amorK Angel's demon | Non, autant pour moi je croyais que t'étais un forumeur que j'avais pas croisé depuis longtemps. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 04:34:23 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Sinon pour Paypal j'ai réglé le problème en payant directement sur le site, aprés échange de mails avec le vendeur, heureusement qu'il dort pas. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-08-2006 à 05:02:49 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clavier2147 |
Message cité 1 fois Message édité par clavier2147 le 02-08-2006 à 10:03:46 |
Tu parles de Paypal???
|
Kiriou Vicious... | Voui, je parles de paypal, c'est ma manière de les *remercier* de leurs services.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Moundir | au lieu de payer en passant par ebay, log toi dans ton compte sur paypal.fr et paye ..
|
Kiriou Vicious... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Kiriou Vicious... |
|
|
Kiriou Vicious... |
|
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | tu devrais ... même que xamoth est adorable là-bas. |
clavier2147 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paypal: débit non souhaité sur mon compte en banque | Pb approvisionnement PayPal |
question paypal/ebay | Gestion des Impressions des Utilisateurs |
paypal: aidez moi | payement paypal : aidez moi |
comment gagner de l'argent rapidement via paypal | Erreur sur le site paypal.fr... |
Plus de sujets relatifs à : Aux utilisateurs de Paypal. |