| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...| Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 16:09:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
J'ai hésité mais pas longtemps non plus. Le poids est supérieur, en plus du prix assez naze. |
flo47380 | Personnellement je ne supporte pas avoir trop de choses dans les poches.
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 16-09-2022 à 20:42:22 --------------- Mon Feedback |
Jay Kay | Perso j'ai une sacoche en permanence ou presque, donc jamais trop de chose dans les poches. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flo47380 | Ah ouais l'horreur de se trimballer avec un truc pareil Message édité par flo47380 le 16-09-2022 à 21:02:15 --------------- Mon Feedback |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | En ce qui me concerne:
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 17-09-2022 à 08:39:28 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
GAS Wifi filaire© |
https://www.amazon.fr/KEYCAGE-LOrga [...] p_s_a_1_32 https://www.amazon.fr/KeySmart-Exte [...] a_1_2_sspa Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-09-2022 à 11:14:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:12:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
grant_lee | J'en ai 1 depuis plusieurs années et pleinement satisfait. --------------- Mes ventes et dons divers |
Hegemonie |
Tu prends une Tesla et ta clef c'est ton téléphone. Simple, basique.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui ça c’est sûr ça rationalise --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Winpoks |
Suffit de prendre des serrures connectés pour la maison et c'est pareil encore. J'ai fait ça et c'est du poids et des objets en moins. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Étant informaticien et faisant de la sécurité d'accès où je bosse entre autre, jamais je ne met ça chez moi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | En cherchant un petit couteau tournevis ouvre bouteille je tombe là dessus
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Hegemonie |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Winpoks |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Les tickets de caisse ou les bouts de papier avec des notes ou des numéros tu les prends en photo avec ton smartphone puis poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 18-09-2022 à 07:59:55 |
Winpoks | Ça joue les grands mais c'est même pas foutu de decapsuler à la main comme un adulte. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 18-09-2022 à 08:34:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
Jay Kay |
Trop de gestion. Perso j'ai un trousseau avec tout Je passe pour un geôlier du coup. Et au final, osef du style de concierge. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | Tant mieux pour toi si ça te convient |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
gui3gui |
Tu en trouves à la pelle chez AliExpress, j'ai un modèle 5.11 que j'aime bien qui fait cela avec un porte embout.
Sinon dans la même marque, ça mais tu en trouves plein sur Amazon ou Ali. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @gui3gui sympa ton modèle AliExpress --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
niku viaggiando controvento | gardien de prison surement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...