| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...| Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 07:56:09 ![]() ![]() |
Hegemonie | Comment ça, "si"? |
manololecarolo | Et puis la femme de ménage passe, et le jette, croyant que c'est un vieux papier chiffonné |
jcb84 |
|
gui3gui | Ici "5.11 Tactical Steel Jacket Multitool Money Clip 2.0 | Recon Company Deutschland" https://www.recon-company.com/detai [...] icle/44841 |
Batou | hello
|
depart | Wurkkos TS10 : https://www.wurkkos.com/products/ts [...] tsId=11256 (grosse promo en ce moment, j'ai du payer la mienne autour de $20
Message cité 2 fois Message édité par depart le 21-05-2025 à 11:12:37 |
depart |
Message édité par depart le 21-05-2025 à 11:45:47 |
tinc |
Ou la wurkkos hd10, même format, mais à 90° ce qui peut être très pratique. (et avec une prise usb |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 10:23:14 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
depart |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Skopos | C'est la Wuben E7 à droite ? failli l'acheter aussi...
|
gui3gui | Yes c'est bien la e7, à mon sens c'est une bonne lampe, si on n'a pas besoin d'une lumière rouge. |
depart | HD03 -> j'aime bien le concept, mais j'aurai préféré avec par exemple 2x14500 dedans ou la taille en dessous (équivalent AAA mais en li-ion si ça existe).
Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-07-2025 à 16:04:05 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart |
|
Skopos |
|
Batou |
korner | Je sais pas pour ton dépôt, mais j'éviterai l'alu d'une manière générale. Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-01-2026 à 16:26:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
gui3gui |
Batou |
|
Winpoks | À confirmer mais le titane ne serait pas forcément idéal pour de l'alimentaire. Je regarderai pour les sources quand le temps. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-01-2026 à 20:06:06 |
depart |
Message édité par depart le 19-01-2026 à 22:22:30 |
Lugz • | Salut les gens, il y a des randonneurs ici ? Je compte en faire une d'au moins un mois et demi, je vais donc avoir besoin d'EDC pratique et de qualité |
gui3gui |
depart |
Message édité par depart le 04-04-2026 à 10:24:29 |
Skopos | erreur oui, à moins de vivre continuellement en mode nomade dans un milieu sauvage et hostile |
Skopos | Je crois que la règle pour l'UK c'est : pas de blocage et lame de moins de 3". OHO je crois pas que ce soit un critère mais tu me mets le doute... |
Mat44 | J'avais regardé quand je suis allé à Londres l'an dernier et un couteau suisse comme mon spartan victorinox passe d'après les textes.
In the United Kingdom, the holding and carrying of knives in public is subject to specific legal provisions and restrictions. In particular, the holding and carrying of a knife in public is prohibited without good reason or lawful authority, unless it is a folding pocketknife with a folding blade of 3 inches/7.62 cm long or less. Further, the sale and delivery of knives to anyone under the age of 18 is prohibited, unless it is a folding pocketknife with a folding blade of 3 inches/7.62 cm long or less. A folding pocketknife means it is immediately foldable, simply by pressing it into place, without any further action, such as pressing a button or releasing a catch (as is the case with a lock knife).
Message édité par Mat44 le 05-04-2026 à 20:15:21 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Skopos |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...