| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...| Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
|---|---|
depart |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 17:34:30 ![]() ![]() |
Hegemonie | Les nalgenes sont garanties à vie hein |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Inox sinon en plastique j'aime beaucoup la stash de chez hydrapack qui se compresse une fois vide et prend peu de place. |
ortf | Merci !
|
dioute | gaspa joe pour les gourdes inox (marque française) |
depart | Mini-bic vide l'autre jour alors que j'en avais besoin. Forcément je le transporte 7j/7 dans ma poche... le petit bouton se fait appuyer dessus et au fil du temps il se vide même si je ne m'en sers pas.
Message édité par depart le 11-04-2022 à 13:43:22 |
korner |
Apokrif Le million ! Le million ! | Une suggestion de porte-cartes pas trop volumineux et dans lequel on peut rentrer une CNI sans forcer ? |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:33:23 ![]() ![]() |
gui3gui |
Nouvelle ou ancienne Cni ? |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
gui3gui |
|
gsx33 Make France great again | J'ai ce modèle en noir : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
leto |
--------------- -- |
gui3gui | J'avais ça, ma femme ne l'apprécie pas esthétiquement mais c'est bien pensé. https://ezgo-wallets.myshopify.com/ Sinon un secrid ?
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 08:58:55 ![]()
|
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
depart |
barnabe |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hegemonie | Perso j'ai un billet entre la coque et le téléphone pour les rares fois où j'en ai besoin |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
korner | j'ai du cuir de 1.6mm d'épaisseur, il y a moyen de faire un truc qui s'oublie --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Quineto |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @korner Waw l'artiste Tu demande combien pour ce travail? @Quineto Oui, c'est ça. En réalité j'ai peur que ça soit peu discret Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 21-04-2022 à 13:20:38 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
korner |
Je sais pas trop, on peut en parler en MP si tu veux --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais mais selon la qualité du duct tape et la température, tu peux te retrouver avec un truc collant crados --------------- galerie photo | thingiverse |
gui3gui |
Tu as une réf ? |
Winpoks | Ici c'est Aviator slide (version carbone). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2022 à 12:21:14 |
deweysr | Tiens j'ai aussi un aviator slide et la tini2. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...