| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...| Auteur | Sujet : [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:17:04 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
senpai_nono |
|
Hegemonie | Le matériau des plaquettes |
senpai_nono | En effet je viens de checker. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 18:42:19 ![]() Drapal |
gsx33 Make France great again | Pourquoi ce sifflet est aussi long ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:42:12 ![]() C'est quoi le gode-papillon ? |
gui3gui |
Parce qu'il fait aussi allume feu (fire steel), le papillon c'est un ballisong stylo de chez spyderco pour s'entraîner (le balyio). |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 11:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 11:55:18 ![]() ça me fait penser que je trouver plus mon stylo tactique |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
gui3gui |
De mémoire c'est une réf AliExpress pourtant. € 1,59 42%OFF | Ouvre-bouteille à vin en acier inoxydable | Mini outil créatif et multifonctionnel pour l'extérieur rouge à tire-bouchon avec anneau, porte-clés ouvre-bouteille |
korner |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gui3gui |
Bien vu après j'ai juste copié le lien (qui peut en effet être trompeur)! |
korner | j'ai pris celui ci entre temps --------------- galerie photo | thingiverse |
kerfich |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 12:58:52 ![]() |
Hegemonie |
|
deweysr |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 14-10-2020 à 13:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 13:59:24 ![]() Mouais, je suis allé voir sur le site, pas convaincu.
|
Jay Kay |
https://www.instagram.com/p/CFxLhs- [...] _copy_link
Exact, top et personnalisable, j'en suis content A la limite, il manque quelques feature pour accrocher les choses à l'intérieur/exterieur l'interieur du rabat ou les côté du hip bag en mole serait top. link ? C'est un hip bag, pas un sac messenger ni une sacoche. Ca se monte à la ceinture. D'ailleurs j'ai pris celle de Blahol aussi, elle est rocksolid. https://blahol.com/produkt/hip-bag/?lang=en Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-10-2020 à 14:17:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:20:58 ![]()
Oui, j'avais compris que c'était plus gros.
https://www.ll-porter.com/gl/produc [...] #prodpic_4 Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 14:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:35:13 ![]() Manque d'organisation à l'intérieur non ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 22:43:23 ![]() la poche zippée en plus du compartiment principal, c'est ça ? |
Jay Kay | Yep, c'est tout. Du coup j'accroche couteau/stylo à l'arrière.
pompe/clé à pipe/multi/lampe en fond de sacoche, et portefeuille/gants au dessus. + smartphone dans la poche zippée. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2020 à 09:40:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2020 à 10:45:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
ba_423 | Dans mon sac vtt j'ai 3-4 lingettes imprégnées d'alcool et quelques pansements, ça reste assez compact. |
gsx33 Make France great again | Les lingettes alcoolisées, je trouve pas ça terrible sur une plaie qui saigne. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...