Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  nutrition par le rectum possible

 


pourquoi feriez vous pas de même vous aussi ?


 
0 %
        0 vote
1.  sauver la planète ces important ces une bonne solution
 
 
0 %
        0 vote
2.  méthode de vie futuriste et saine
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nutrition par le rectum possible

n°41567328
analonutri
nourri par le rectum depuis 3a
Posté le 04-04-2015 à 17:38:27  profilanswer
 

Oui se nourrir par le rectum ces possible , la preuve ca fait 3 ans je le fait  !!Et je constate que je suis plus en forme que jamais (je constate que les gens de mon age ont pas ma force et ma résistance !!!)Je me nourri avec un tube  que j'insère dans mon rectum profondément (2 pieds de long ) je fait pénétrer 1 litre  liquides seulements qui provient de bouilli a très basse température pour ne pas perdre la valeur des nutriments et le liquide est filtré avec un filtre a sirop d'érable pour être sure de ne pas avoir de solide dans le liquide ...ne pas boire 1 hrs avant et jusqu'a 1 hrs après  (d'ailleurs ca serais inutile dans le repas il y a tout le liquide nécessaire , vous pouvez même et ajouter un peu de votre vin blanc (préférablement) ) .Et ca 3 fois par jour ..
 Ainsi une grosse économie d'argent (ca me coute 1/10 du prix que ca couterais manger par la bouche avec des solides  et des fois encore moins chère que ca !!!) Et de plus le papier hygiénique pour dire inutile (un autre économie) Et si besoin d'un colon super propre ces pas long en se nourrissant ainsi , un petit lavage intestinal avec de l'eau pure et hop un colon d'une propreté absolue . Des gaz et balonnement pour dire inexistant ... et de plus ont ne pollue pas la planète avec nos fientes et odeur malsaine !!!
Et de plus comme je suis diabétique je n'ai plus besoin d'aucun médicaments j'ai ainsi un controle absolu sur ma diabète !!!Et a tout les 6 mois mieux faire analyser notre sang et si il y aurais manque de certain nutriments compenser en diluant dant le liquide les suppléments pour rétablir le manque   (ces très rare ...)
Moi j'ai adopté ce mode de nutrition et mon médecin n'en reviens pas comment je suis en bonne santé avec ce mode (en premier il avait des doute quand j'avais commencé ca il y a 3 ans !!!) je tiens a me nourir ainsi le reste de mes jours (j'ai 64 ans et très sportif ...).
Faut mentionner que la faim je ne sent plus ca du tout ce qui fait un économie additionel (comment de monde arrête pas de manger plein de cochonnerie entre les repas !!! et  ca coute chère !!!)..Dans le futur je crois que ca vas être ainsi que tous vont se nourrir et ainsi protéger notre planète ..!!
Question a se poser ..tous dans ma famille ont développé des cancer du colon a mon age  !! sauf moi ... après plusieurs coloscopie même les médecins me disent que j'ai un colon et de l'intestin grèle impécable et d'une propreté qu'ils ont jamais rencontré !!!(remarquer que même quand j'ai été hospitalisé j'ai exiger que l'ont me donne que des liquides sans solide !!!) ils ont boudé un peu mais ils ont accepté ma demande puisque ces mon mode de vie et j'en ai le droit !!!!))
 
Bien a vous , tous d'une personne la plus verte comme ont dit pour la planète ....
J'oubliais diminution de la carie dentaire certaine avec un tel système (un autre économie)


---------------
Oui ont peut se nourrir par le rectum ,la preuve moi ca fait 3 ans je le fait et j'ai développé mon système , avantage ca coute rien presque de manger ainsi et papier sanitaire presque inutile ( petit lavage a l'eau et l'intérieur de l'intestin est toujou
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 17:38:27  profilanswer
 

n°41567344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2015 à 17:39:26  profilanswer
 

Vendredi c'était hier mec. :v


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  nutrition par le rectum possible

 

Sujets relatifs
Possible d'avoir un prêt immobilier de 90 000 € ?assurance la moins chère possible
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)Améliorer son anglais oral en un mois, c'est possible ?
Voir "sous terre" utopie oui possible ?rendre un médicament non déballé en pharmacie: remboursement possible?
Est-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?CSG CRDS partition possible?
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible??? 
Plus de sujets relatifs à : nutrition par le rectum possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR