Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rendre un médicament non déballé en pharmacie: remboursement possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre un médicament non déballé en pharmacie: remboursement possible?

n°36302115
bruno_70
Posté le 24-11-2013 à 14:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à consultation chez le médecin, celui ci m'a prescrit un médicament (non remboursé par la sécu, ni par la mutuelle) et assez onéreux (35 eur).
Je lui ai bien demandé si il n y avait pas d'effets secondaires. Il m'a garantit que non. En parallèle, il m'a fait une lettre pour le dermato (car ce serait + son domaine de compétence, mon problème étant la perte de cheveux ou la non repousse..).
Je lui ai donc fait confiance et suis allé à la pharmacie acheté ce médicament. Le soucis ; c'est qu'en rentrant chez moi et en lisant les forums (notamment ceux de HFR, j'ai vu que ce médoc avait des effets secondaires et peut être non réversibles: impuissance, baisse de libido,...).
Donc je ne souhaitais pas utiliser ce médoc..ma question est de savoir si je peux me le faire rembourser par la pharmacie en le rendant (sachant qu'il n'est pas déballé et acheté il y a 2 jours) ou c'est mort?
 
merci.


Message édité par bruno_70 le 24-11-2013 à 14:21:13
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 14:20:47  profilanswer
 

n°36302283
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 24-11-2013 à 14:42:15  profilanswer
 

Finastéride?  :o  
 
Moi du moment que ça sort de la pharmacie je ne reprend pas (question de sécurité) :hello:


---------------
FlickR
n°36302312
bruno_70
Posté le 24-11-2013 à 14:46:09  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Finastéride?  :o  
 
Moi du moment que ça sort de la pharmacie je ne reprend pas (question de sécurité) :hello:


Exact pour le médoc.
Merci pour la réponse  :jap: , je m'en doutais un peu.
 
PS: ce qui est fou, c'est que c'est le finastéride 1mg qui coute 35 eur, (non remboursé par la sécu ni par ma mutuelle).
et que le 5mg coute moins cher (dans les 12 eur) et remboursé par la sécu..car traite contre des problèmes de prostate.


Message édité par bruno_70 le 24-11-2013 à 14:49:52
n°36302677
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 24-11-2013 à 15:44:44  profilanswer
 

PS : Évite cette merde, beaucoup d'effets secondaires. Si tu tiens vraiment à tes cheveux, prend plutôt du minoxidil en local 2% ou 5% (pas remboursé non plus), mais + efficace et - d'effets secondaires, ou sinon bourre des salades de levure de bière. C'est naturel, super bon au gout [:huit] et c'est bon pour les cheveux.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 24-11-2013 à 15:47:08

---------------
FlickR
n°36302789
bruno_70
Posté le 24-11-2013 à 16:05:49  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

PS : Évite cette merde, beaucoup d'effets secondaires. Si tu tiens vraiment à tes cheveux, prend plutôt du minoxidil en local 2% ou 5% (pas remboursé non plus), mais + efficace et - d'effets secondaires, ou sinon bourre des salades de levure de bière. C'est naturel, super bon au gout [:huit] et c'est bon pour les cheveux.  :D


 
Merci pour l'info, je vais en parler au dermato.
Disons que je tiens à mes cheveux mais surtout à mon z*z* et à mes c*uill*s  :D

n°36693933
perrucha
Posté le 06-01-2014 à 22:57:15  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

Finastéride?  :o  
 
Moi du moment que ça sort de la pharmacie je ne reprend pas (question de sécurité) :hello:


 
 
Bonsoir,  
 
Il m'est arrivé un souci similaire
 
je ne comprends pas "question de sécurité" si le produit est scellé non ouvert c'est bon non ?


Message édité par perrucha le 06-01-2014 à 22:57:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rendre un médicament non déballé en pharmacie: remboursement possible?

 

Sujets relatifs
problèmes avec remboursement sécurité socialeremboursement secu
remboursement ordinateurremboursement ordinateur
Demande de remboursement du Crousle contre remboursement colissimo
Remboursement anticipé sur crédit autocomment se rendre...
remboursement d'une hospitalisation 
Plus de sujets relatifs à : rendre un médicament non déballé en pharmacie: remboursement possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR