Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?

n°1623080
Laurent_g
Posté le 07-12-2003 à 23:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

DK59 a écrit :

Pour ce qui est de la poste, il suffit de voir le resultat de leur placement "BENEFIC" pour voir leur performance en tant que banque.

Quel rendement sur quelle durée ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 23:54:40  profilanswer

n°1633192
Nix
Yan
Posté le 09-12-2003 à 18:09:44  profilanswer

com21 a écrit :

Pour info en cas de vol de votre numero de carte bleu, votre banque DOIT vous rembourser tout achat faudruleux..... (c'est la loi)

En clair les numéro de CB unique sont de la pure arnaque si cette option est payant...

Laposte :  bonne banque dans mon cas,  un des avantages de laposte c'est qu'ils ont des guichets partout ;)

(sinon faut savoir qu'il y a plus de chance de ce faire piquer son numero de CB dans la vie de tous les jours que sur internet)

tu bosses en banque pour dire ça ?

n°4419186
misterpasc​al
Posté le 16-12-2004 à 07:41:30  profilanswer

c'est vrai que c'est fou !
ils te disent que c'est gratuit en ce moment.
mais dans un an tu sera facturé alors. c'est comme les opératuers de tél mobiles, les FAI... les contrats sont bourrés d'asterisques, de lignes en petits caractères qui démentent l'offre allechéante de la pub.
on nous pipotent et nous on se révoltent pas !

maintenant pour l'e card, j'ai ouï dire que certains virus sont à même de pomper des caractères tapés au clavier.  c'est pas rassurant certes.
mais moi aussi je refuse de me faire tondre la laine sous pretexte qu'on peut me voler ma cb, mes cheques et tutti quanti. c'est pas à moi de payer si leur systeme n'est pas fiable !  
vous me direz qu'on fini toujours par payer d'une manière ou d'une autre. c'est sûr, malheureusement.
mais quand on me propose ces assurances par téléphone ou au guichet j'ai envie de mordre !

n°4419213
Laurent_g
Posté le 16-12-2004 à 08:18:25  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

L'E Carte Bleue c'est du pipeau sur toute la ligne. Elle ne protège de rien puisque tu es déja protégé à 100%.  

L'E Carte Bleue n'est juste qu'un concept marketing pour que ta banque te soutire de l'argent le tout basé sur une méconnaissance du public vis à vis de ses droits.

De toute façon à la base tu n'est à l'abris de rien : j'ai un pote qui n'a jamais passé de commande sur le net et qui c'est pourtant retrouvé avec des prélèvements frauduleux ;)

L'E Carte Bleue ne sert à rien, c'est complètement inutile.

n°4419214
Laurent_g
Posté le 16-12-2004 à 08:19:20  profilanswer

LOL j'ai retrouvé la meme réponse postée il y a... un an :D

en première page :D

n°4419228
remsouf
Posté le 16-12-2004 à 08:31:03  profilanswer

Un petit mot sur La Poste en tant que banque, quand meme :
Ok, la performance est pas geniale, ils sont super stricts sur les decouverts (moi aussi j'ai connu les rejets de prelevements, etc), mais faut quand meme avouer qu'ils sont pas chers !
C'est une banque qui fait pas de cadeaux, mais permet a pas mal de gens d'avoir un compte alors qu'ils seraient refuses ailleurs. Et quand j'y etais je payais 10 balles (francs) a l'annee avec une simple carte de retrait.

Maintenant je suis dans une "vraie" banque, avec de "vrais" services... Mais ca coute cher !
Alors dans certains cas, c'est vrai que La Poste c'est naze, mais pour ceux qui veulent pas "payer pour depenser leur argent", c'est pas si mal...

En ce qui concerne la e-carte bleue, a mon avis c'est encore une operation marketing qui sert a rien (si : a rassurer les inquiets).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte UGC fatigué : remplacement ?Faire du Snowboard pour la 1ere fois
carte topographique ?Paye t'on la redevance TV si l'on a qu'une simple carte d'acquisition?
Changement de carte grise et contrôle techniqueLifecarte : carte d'information médicale
Nouvelle carte sim pour telephone[SNCF-RATP] perte de carte orange, help!
les femmes qui utilisent la carte de crédit de leur mari ???Bistro Romain a neuilly qqun a le numero de tel ?
Plus de sujets relatifs à : Numéro de carte bleue utilisable une seule fois?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)