Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nuit blanche pour travailler ?

n°5233461
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 06-04-2005 à 07:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Lors d'un cursus scolaire, les nuits blanches sont dû uniquement à soi-même. On ne peut que se le reprocher qu'à soi-même dans la mesure où en général les devoirs sont donnés suffisamment à l'avance. Je me suis retrouvé plus d'une fois à me maudire pendant mes nuits blanches. "Mais putaain..que je suis connn, on ne m'y reprendra plus.."...évidemment  à chaque fois ça recommence.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai l'impression de bosser mieux dans l'urgence et sous pression. Non pas que je n'aime pas les choses bien préparées, mais c'est comme ça..


 
 
:lol:
 
C'est ce que je me dit a chaque veille de partiel :'(


---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 07:12:36  profilanswer
 

n°5233482
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2005 à 07:43:03  profilanswer
 

anchois a écrit :

Vous est il déjà arrivé de faire un nuit blanche uniquement pour travailler, notamment lors d'échéances qu'on pourrait qualifier d'importantes ?
 
De manière générale, quel état rique d'être le mien si je ne dors pas cette nuit alors que j'ai un contrôle demain auquel je ne connais absolument rien [:spamafote] . Si je me pointe comme ça demain, je risque de passer les 3 heures à compter les mouches qui volent.
 
Donc voilà, ce que je demande c'est, si vous l'avez déjà fait, dans quel état vous étiez le lendemain et sinon, quel est votre avis là dessus ?


 
Je fais que ça en ce moment.[:dawa]
 
Je suis déchiquetée, vener, avec des cernes de 15km de long et je bois du café en boucle.
J'ai envie de tuer le monde entier avec une barre à mines sinon ça va.[:vague nocturne]  

n°5233511
Crapaud
Sex & Drugs & ...
Posté le 06-04-2005 à 08:05:56  profilanswer
 

Meganne> La ce n'est plus une drogue, c'est une maladie. Il faut consulter un jeuvideologicopsychologue :o

n°5233753
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 06-04-2005 à 09:27:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je fais que ça en ce moment.[:dawa]
 
Je suis déchiquetée, vener, avec des cernes de 15km de long et je bois du café en boucle.
J'ai envie de tuer le monde entier avec une barre à mines sinon ça va.[:vague nocturne]


Y faut arrêter de nourrir des piti kochons. çay mal  :whistle:  Quoique si tu passes tes nuits blanches avec U2 dans les oreilles, cela peut apaiser ton inconfort, expé inside.

n°5233760
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-04-2005 à 09:29:27  profilanswer
 

J'ai jamais taper nuit blanche pour bosser , pour glander sa m'est deja arriver :D mais pour bosser non , du moins pas encore , mais pk pas un jour :spamafote:


---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°5233774
scroutch
bière compliant
Posté le 06-04-2005 à 09:33:41  profilanswer
 

déjà faut de nombreuses fois du temps ou j'étais étudiant... il existait des pilulles pour rester eveillé qui étaient assez efficaces (mais par contre illégales vu que c'était assez proche de l'exta... mais le nom m'échape complètement, c'était sous préscription puis retiré de la vente en pharmacie...)


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5233809
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 09:42:19  answer
 

H@wk a écrit :

Prend une douche ça réveil bien !
 
Et coca ou pepsi, café, etc  :D


ça me donnerait personnellement plutot envie d'aller me coucher :/

n°5233812
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 06-04-2005 à 09:42:32  profilanswer
 

:ouch: je savais pas que sa existais des pastille pour faire des nuit blanche :spamafote:
 
ou 'est de l'exta .???  :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°5244140
huit
Posté le 07-04-2005 à 13:19:55  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

[:6fusion7]
 
Putain mais c'est impossible  [:eraser19]  
 
Déjà après la première nuit blanche , dans l'après midi je suis "loin" de tout j'entends qu'a moitié , et en soirée mes yeux se ferment tous seuls.
Si je pousse encore un peu dans la nuit , ma tête descend toute seule et je dois me secouer dans tous les sens pour tenir :D
 
Sans compter le mal de crane , les nausées ...
 
[:xx_xx]


 
il est clair que c'est pas sans effets
genre comme tu dis ta plus de ventre (impression de vide plein :D ) t'arrive plus a manger quelque chose de normal
 
la nuque tu la sent plus (toute dure), meme le jet de la douche je le sentait plus et puis la non efficacité koi parceque on faisait que fumer et jouer a lordi...
enfin un rythme tres calme quoi  :wahoo:

n°5286084
kalimeroo
Posté le 13-04-2005 à 04:40:24  profilanswer
 

Je teste actuellement :o  
J'ai les yeux qui piquent un peu (j'ai enlevé mes lentilles).
Je ne me sens pas super fatigué :o Par contre j'en ai marre d'attendre que mon binôme revienne sur MSN, je crois qu'il s'est endormi :whistle:  
Le problème c'est que sans sa partie de l'exposé, ben je n'ai qu'un demi exposé :o  
Et demi exposé = demi note, et ça c'est pas bon :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 04:40:24  profilanswer
 

n°5288181
huit
Posté le 13-04-2005 à 14:40:11  profilanswer
 

tu es dans quelle ecole ? [:huit]

n°5288206
kalimeroo
Posté le 13-04-2005 à 14:42:55  profilanswer
 

huit a écrit :

tu es dans quelle ecole ? [:huit]


 
En fac :D
 
J'suis levé depuis hier à 6 heures :o

n°5288218
huit
Posté le 13-04-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

ben bon courage  
 
si tu veux en garder une souvenir marrant prend toi en photo toutes les 2 heures pour voir la dégradation :D

n°5288225
kalimeroo
Posté le 13-04-2005 à 14:45:21  profilanswer
 

J'ai l'air frais quand je me regarde dans la glace [:dawa]

n°5288245
sebfun
Posté le 13-04-2005 à 14:48:48  profilanswer
 

anchois a écrit :

Vous est il déjà arrivé de faire un nuit blanche uniquement pour travailler, notamment lors d'échéances qu'on pourrait qualifier d'importantes ?
 
De manière générale, quel état rique d'être le mien si je ne dors pas cette nuit alors que j'ai un contrôle demain auquel je ne connais absolument rien [:spamafote] . Si je me pointe comme ça demain, je risque de passer les 3 heures à compter les mouches qui volent.
 
Donc voilà, ce que je demande c'est, si vous l'avez déjà fait, dans quel état vous étiez le lendemain et sinon, quel est votre avis là dessus ?


 
 
tu seras completement éclaté le lendemain tout du moin au debut  
tu feras plus d'erreurs a ton taf ou a l'ecole  
perso j'ai deja fait plusisuers fois des nuits blanche, je te le déconseille

n°5288288
taquin
Eternel fatigué
Posté le 13-04-2005 à 14:56:32  profilanswer
 

pour la nuit blanche y a un coktail radical : cognac avec un oeuf cru dedans par contre qd tu tombes ben tu dors ou tu es et ca peut arriver n importe où.
mais ca te garanti 36 h de patate de folie


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°5288374
anchois
Posté le 13-04-2005 à 15:07:13  profilanswer
 

taquin a écrit :

pour la nuit blanche y a un coktail radical : cognac avec un oeuf cru dedans par contre qd tu tombes ben tu dors ou tu es et ca peut arriver n importe où.
mais ca te garanti 36 h de patate de folie


[:kiki]
 
J'avais entendu dire de mon côté que ça marchait mieux si on rajoutait 2 cuillères à café de sucre et qu'on buvait le tout sur une jambe avec une main dans le frigo en même temps pour éveiller des sensations de fraîcheur dans le corps.

n°5288451
johnnyknox​ville
Posté le 13-04-2005 à 15:19:15  profilanswer
 

anchois a écrit :

Vous est il déjà arrivé de faire un nuit blanche uniquement pour travailler, notamment lors d'échéances qu'on pourrait qualifier d'importantes ?
 
De manière générale, quel état rique d'être le mien si je ne dors pas cette nuit alors que j'ai un contrôle demain auquel je ne connais absolument rien [:spamafote] . Si je me pointe comme ça demain, je risque de passer les 3 heures à compter les mouches qui volent.
 
Donc voilà, ce que je demande c'est, si vous l'avez déjà fait, dans quel état vous étiez le lendemain et sinon, quel est votre avis là dessus ?


 
en école de commerce j'ai déjà eu à rendre pas mal de dossiers (notamment travaux de groupe)
 
Une fois on avait un gros dossier à rendre, théoriquement on devait se débrouiller nous même pour que la charge de travail soit étalée sur tout un semestre...
ben on s'y est mis une semaine avant l'écheance :sol:  
 
Je me rapelle qu'on a commencer de bosser le truc le jeudi matin. On a travaillé quasiment non stop jusqu'aù samedi midi et on a rendu le truc dans les temps le lundi  :D  
 
c'était marrant et ça rapelle des souvenirs  (par contre ca fatigue ce genre de trucs :o )

n°5288609
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-04-2005 à 15:45:24  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

J'ai l'air frais quand je me regarde dans la glace [:dawa]


 
Allume direct 8 ça te donnera un coup de fouet. [:dawa]

n°5289123
kalimeroo
Posté le 13-04-2005 à 16:44:53  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Allume direct 8 ça te donnera un coup de fouet. [:dawa]


 
Ouais t'a raison, je viens de rendre mon dossier, il faut quelque chose pour me détendre maintenant [:dawa] !!! (ça fait 34h45 que je suis debout ... ce soir je vais dormir comme un bébé  [:tinostar] )


Message édité par kalimeroo le 13-04-2005 à 16:45:06
n°14025649
Pentier
Posté le 11-02-2008 à 00:44:48  profilanswer
 

Pas de nuit blanche pour moi ce soir, je suis fatigué pour une fois :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement d'heure cette nuit ?Combien de temps dormez vous par nuit ?
Nuit Années 80 à NiceGriffures pendant la nuit
La beauté est-elle blanche occidentale ?Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ?
que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche?[Topik Conceptuel] Bonne nuit !
les site proposant de travailler de chez vous?Travailler sous la clim
Plus de sujets relatifs à : Nuit blanche pour travailler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR