| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La beauté est-elle blanche occidentale ? |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 20:58:14 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
love hina shinobu san | mais l'Afrique n'est pas une société de l'image comme la nôtre... |
Sugoy Ad augusta, per angusta | en tout cas, y a de + en + de français qui "kiff" le charme asiat!!! comme quoi, la beauté est ailleurs (pas mal trouvé, hein?) |
love hina shinobu san |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
CHubaca Couillon |
au contraire, c'est une société ou l'apparence a bcp d'importance, mais pas avec les memes codes que les notres Message édité par CHubaca le 03-09-2004 à 21:11:47 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 21:11:04 ![]() ![]() |
pascal75 | Et puis le bronzage c'est pour ressembler aux africains |
love hina shinobu san |
|
CHubaca Couillon |
c'est ce que je dis, pas les memes codes de beautés qu'ici, mais c'est tres important et donc une société de l'image contrairement à ce que tu disais |
CHubaca Couillon | oué enfin on est quasi tous métisses d'une maniere ou d'une autre |
boulax Inserer phrase hype en anglais | si le papier est dégeulasse, ca demandera un effort de ta part de l'ouvrir... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mober Mécréant Notoire |
|
jacquesthibault le déserteur | Celle du milieu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 04-09-2004 à 14:22:13 |
barnabe | La beauté n'est pas sur la personne mais dans les yeux de celui qui regarde.
|
pn2 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Dans la réalité, les deux bonbons sont dégueulasses. |
mober Mécréant Notoire |
|
FrigoAcide |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mober Mécréant Notoire |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il parait que les chrétiens d'afriques voient Jésus noir Message édité par la buvette le 04-09-2004 à 16:00:23 |
Ren' | J'aime bien les asiatiques aussi, mais bon faut essayer aussi d'autre genre de filles, les asiats sont des filles reservées timides et qui n'aiment pas les hommes collants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |