|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nuit blanche pour travailler ? |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 23:56:18 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Je te conseille de ne pas faire pas une vraie nuit blanche: dors 2h au minimum et ça permet de restaurer pas mal de tes forces pour l'exam déjà. |
CHRISV- I love Dicks | En fait ca depend carrement de toi
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cereal_Killer updated | Si je ne dors pas de la nuit, je tiens jusqu'à 16h max, apres c'est le coma O_o
|
H@wk The King of Cool | Prend une douche ça réveil bien !
Message édité par H@wk le 26-11-2004 à 00:32:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
extazy Pom Pom Pom | Pareil besoin d'un sieste au moins (2h ) sinon c coup de barre sur coup de barre |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 01:14:21 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.fr | Je pense que ca dépend aussi de la nature de l'exam:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 26-11-2004 à 08:06:05 |
Pentier | déjà fait mais dormi une heure quand-même avant l'examen. Le stress m'a fait tenir le coup (et un bon café) mais après l'examen : migraines et fatigue énorme |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | question, ca vous a reussi dans la vie de faire vos devoirs a la derniere minute comme je le fait |
leoz | Nempêche les nuits blanches c'est sympa.
|
leoz |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Jamais fait |
Rasthor |
Tout pareil que toi.... |
huit |
|
leoz |
nickman | Bah alors anchois, comment ca s'est passé finalement? as-tu fait ta nuit blanche? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 18:42:30 ![]() Tout bon architecte , connait la nuit blanche , on appele ca la charette |
Gnub |
|
Fir3Fly | Waÿ, |
Cutter | Généralement lorsque je révise jusqu'à tard dans la nuit je suis incapable d'exploiter les (le peu de) connaissances que j'ai acquises dans la nuit à cause de la fatigue. J'essaie donc d'aller dormir au moins 7 heures avant un contrôle, que je connaisse le sujet ou non, et le lendemain je fais avec ce que je sais. --------------- last.fm |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
arca838del |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |