|
Auteur | Sujet : Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:31:03 |
tyssa | El Awrence, oui j'imagine qu'à Paname y'a énormément de provinciaux (et de touristes non?) et justement contrairement à toi j'ai bien aimé ce bain de foule |
gloubiboulga - |
--------------- - |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 20:39:24
Info : pour citer la réponse de quelqu'un quand tu lui réponds, clique sur l'icône qui ressemble à ça : au-dessus du message que tu veux citer
|
tyssa | El Awrence, oui je sais pour les citations (et je continue ) mais j'utilise la réponse rapide en fait.. Oui je me ferai mon idée...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:44:06 |
will75012 | Merci bonne chance a toi aussi |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
tyssa |
|
Ren' |
|
gege38 Patate humaine |
|
gloubiboulga - |
|
tyssa |
|
gloubiboulga - |
|
Caylayron |
|
will75012 |
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 29-08-2006 à 00:00:21 |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | Mais pour revenir sur la RP, sans parler d'installation depuis loin ou autre, je suis un parisien depuis toujours, j'y ai toujours habité, et j'ai beau voir ses inconvénients tous les jours (surpopulation, coût de la vie exhorbitant, pollution, crasse, gens peu agréables, radars automatiques, etc) y'a un truc inexpliquable qui fait qu'à chaque fois que je rentre de vacances, pendant lesquelles j'étais ravi de quitter ma grisaille, ben dès que je remets les pieds dans "ma" région, je m'y sens bien. C'est irrationnel, mais c'est comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 29-08-2006 à 00:09:46 |
Caylayron |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
Caylayron |
|
tyssa |
|
Caylayron |
|