Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Nomadestore aux abonnés absents

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39457908
melooolem
Posté le 12-09-2014 à 16:44:41  profilanswer

Bonjour, je ne sais pas si j'écris au bon endroit (désolé). Ma soeur a commandée une tablette sur le site nomadestore le 28 juin pour me l'offrir à mon anniversaire le 13 juillet. Soi disant livraison en 48h, la tablette a été reçu le 11 ou le 12 juillet après réclamation. Vu qu'elle bugait, nous l'avons renvoyé dans les sept jours comme les CGV le demandent. Je l'ai envoyé le 18 juillet. Le gars n'était jamais à son magasin pour la réceptionner. Il a du aller la chercher le 1 aout il me semble (ce que je me rappelle avoir vu sur le site de suivi collisimo). Et depuis, plus aucune nouvelle. Le magasin est injoignable ni sur le téléphone, ni sur leur portable, ni par mail. Je ne sais plus quoi faire, ils disent rembourser sous 1 mois, mais l'on a jamais été remboursé. Je me demande si leur magasin n'était qu'une vitrine et qu'il ne l'ouvrait jamais car ils ne répondent jamais. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour être rembourssé.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 16:44:41  profilanswer

n°39457985
fatah
Posté le 12-09-2014 à 16:50:59  profilanswer

C'est quoi comme tablette ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39574119
melooolem
Posté le 23-09-2014 à 22:40:02  profilanswer

Bonjour, je n avais pas vu la reponse desolès. C'était une haipad a70x d a 70 e.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPsHausse abusive de l'Electricité à certains abonnés
Futurs abonnés à Canal+Mais ils sont ou ? les abonnés Foresthill
Requête à tous les abonnés au site Le Monde!Free et les données personnelles de ses abonnés
Wimax : Y a t'il des abonnés sur ce forum ?Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses.
A quel mag d'info z'etes abonnés?[Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ?
Plus de sujets relatifs à : Nomadestore aux abonnés absents

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)