Bonjour, je ne sais pas si j'écris au bon endroit (désolé). Ma soeur a commandée une tablette sur le site nomadestore le 28 juin pour me l'offrir à mon anniversaire le 13 juillet. Soi disant livraison en 48h, la tablette a été reçu le 11 ou le 12 juillet après réclamation. Vu qu'elle bugait, nous l'avons renvoyé dans les sept jours comme les CGV le demandent. Je l'ai envoyé le 18 juillet. Le gars n'était jamais à son magasin pour la réceptionner. Il a du aller la chercher le 1 aout il me semble (ce que je me rappelle avoir vu sur le site de suivi collisimo). Et depuis, plus aucune nouvelle. Le magasin est injoignable ni sur le téléphone, ni sur leur portable, ni par mail. Je ne sais plus quoi faire, ils disent rembourser sous 1 mois, mais l'on a jamais été remboursé. Je me demande si leur magasin n'était qu'une vitrine et qu'il ne l'ouvrait jamais car ils ne répondent jamais. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour être rembourssé.