Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Mais ils sont ou ? les abonnés Foresthill

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais ils sont ou ? les abonnés Foresthill

n°11596934
benjiji
Posté le 22-05-2007 à 11:41:36  profilanswer
 

Coucou
 
C'était pour savoir si des abonnés Foresthill se baladent dans ce forum :p
 
++ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 11:41:36  profilanswer
 

n°11596956
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2007 à 11:43:42  profilanswer
 

Et c'est quoi?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11596972
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-05-2007 à 11:45:26  profilanswer
 

Forest Hill c'est une chaîne de gymnases-tennis-piscine-gym-etc.

n°11596996
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-05-2007 à 11:47:49  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Forest Hill c'est une chaîne de gymnases-tennis-piscine-gym-etc.


 
Ah ok un truc hors de prix quoi. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11597123
benjiji
Posté le 22-05-2007 à 12:01:30  profilanswer
 

non même pas vrai :p  
 
470€ la carte pacha friends pour moi (t'invite une personne gratuitement tous les jours)
donc tu peux prendre la carte à 2.
 
ce qui nous fait un total de 235€ / personne l'année
 
ce qui reste très résonnable pour toutes les activités proposées

n°11699682
kodein
Posté le 01-06-2007 à 14:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'un abo pas cher pour forest hill.
Si quelqu'un a un plan ?
Merci d'avance
0630369508

n°15617197
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 20:26:43  answer
 

up :hot:
des avis sur des vols au foresthill ? ca vient d'arriver dans ma famille
et qd on lit ce commentaire, on en vient a croire que ca arrive tous les jours ...
 

Citation :

Cette semaine, Tout le contenu de mon casier a été volé au forest hill de l'aquaboulevard.
Je m'y suis rendue en sortant du travail et j'avais donc laissé toutes mes affaires (chaussures, imper, pantalon, pull,sac à main et sac de sport et leur contenu etc....) et j'avais invité une amie qui y avait laissé son sac à main également.
En revenant du cours, à 21H15 le casier était ouvert, comme disponible, aucune trace du cadenas (ACHETE AU FOREST HILL MEME JE PRECISE). Nous avons dû attendre 23H que le club soit fermé pour que l'agent de sécurité fasse sauter tous les cadenas qui restaient et vérifier le contenu des casiers.
Selon le forest hill, il n'ya pas souvent d'affaire de vols, et selon le commissariat du 15, 2à 4 PERSONNES VIENNENT PORTER PLAINTE TOUS LES JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'agent de police nous a dit qu'on devait s'estimer heureuse.... car certaines personnes viennent porter plainte en maillot de bain!!!!!!! Etant donné que nous étions à un cours de fitness (par chance....) nous nous sommes rendu au commissariat en tenue de sport.
 
Le lendemain, nous sommes allée apporter notre dépot de plainte au PC séurté du forest hill, et nous sommes tombées nez à nez avec un homme en jogging en train de remplir un papier..... DEVINEZ!!!!!! il s'était fait voler ses affaires pour la deuxième fois.
UN DES AGENTS DE SECURITE NOUS A AVOUE QU'IL Y A AU MOINS 30 VOLS DANS LE VESTIAIRE DES HOMMES PAR JOUR!!!!!!!!! ET MOINS DANS LE VESTIAIRE DES FEMMES, MAIS IL Y EN A TOUS LES JOURS QD MEME!!!!!!!!!!
Dans la mesure où nous n'avons pas retrouvé le cadenas le FH considère qu'il n'y a pas ey effraction et nous ne sommes pas certaine d'être indemnisées.
 
1 CONSEIL : FUYEZ LE FH
LA POLICE SOUPCONNE LES FEMMES DE MENAGE DE VIDER ELLE MEME LES CASIERS PENDANT QUE NOUS SOMMES EN COURS!!!!!!!!!!!!!!
 
ET INUTIL DE VOUS DIRE QUE LE FH REFUSE DE ME REMBOURSER MON ABONNEMENT!!!!!!!!
************FOREST HILL AQUABOULEVARD = VOLS****************
 
Mon cas va être traité par la compagnie d'assurance du FH.... Je vous tiens au courant.....  


 

Citation :

Forest Hill un climat unique...
si vous y allez en slip ! L'abonnement Pacha Friend's ne permet pas seulement d'inviter vos amis (es), à part les inconvénients qu'il génère,
surpopulation à certaines heures, appareils souvent en révision, vous pouvez être victime d'un des très nombreux vols qui s'y produisent !
De retour dans le vestiaire après 2 heures d'entraînement, j'ai eu le plaisir de retrouver mon cadenas (de sécurité) intact,
la fermeture du casier avait été fracturée et le casier vidé ! Et là vous n'êtes plus vraiment client Forest Hill !
Je suis reparti en jogging sans même un ticket de métro offert, à ce jour j'attends un appel du service clients !
J'ai fait une demande d'indemnisation auprès du F. H. et IMPORTANT A SAVOIR le contrat d'assurance prévoit
une importante franchise ce qui signifie que l'assurance ne rembourse qu'au dessus et le F. H. n'accepte pas ma demande !
SI VOUS ETES DANS LA MÊME SITUATION VOUS POUVEZ ME CONTACTER. Sportivem


 
cf http://www.ciao.fr/Avis/Forest_Hill__740254

n°42914964
aurelienth​efox
Posté le 17-08-2015 à 11:16:46  profilanswer
 

Abonné depuis plus de 3 ans, je viens d'être victime d'un vol samedi dernier dont je soupçonne le personnel d'être responsable.
En effet, samedi dernier il n'y avait personne dans les vestiaires hormis le personnel de sécurité et ménage et mon casier a été vidé de l'argent liquide qui se trouvait dans mon portefeuille et tout cela sans effraction! Le casier a été ouvert, ma sacoche ouverte afin de prendre 200€ (20€ m'ont gracieusement été laissés) puis ma sacoche a été refermée et mon cadenas remis!!
Pour agir en toute tranquillité et faire tout cela "proprement", seul un membre habitué a pu le faire.
En discutant Dimanche dernier avec d'autre membre "Pacha", il s'avère qu’eux aussi ont été victimes de vol dans les casiers selon le même procédé!!
A fuir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Mais ils sont ou ? les abonnés Foresthill

 

Sujets relatifs
Requête à tous les abonnés au site Le Monde!Free et les données personnelles de ses abonnés
Wimax : Y a t'il des abonnés sur ce forum ?Avis aux abonnés TPS, je viens de m'abonner mais il manque des choses.
A quel mag d'info z'etes abonnés?[Abonnés UGC] Allez vous au cinéma seul ?
[Abonnés UGC] Sujet transformé en sondagepour les abonnés cable ou satellite
Abonnés au cable. La pixelisation.Aux abonnés à Science & Vie !
Plus de sujets relatifs à : Mais ils sont ou ? les abonnés Foresthill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR