Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Requête à tous les abonnés au site Le Monde!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête à tous les abonnés au site Le Monde!

n°9709483
yuki45
Posté le 13-10-2006 à 21:40:42  profilanswer
 

Je ne savais pas véritablement où ouvrir mon sujet, mais je me lance.
J'ai donc trouvé un article sur le site Le Monde qui serait susceptible de m'intéresser, mais n'étant pas abonné au site, je ne peux y avoir accès (les articles vieux de plus de 15 jours ne sont pas disponibles aux non-abonnés, ce qui est parfaitement normal!).
 
Mais j'ai alors vu le prix unitaire du document (2€) et cela m'a refroidit! En effet, ce n'est pas un gros article (450 mots) et je ne sais pas si le contenu pourra m'aider plus que ça dans mes recherches!
 
J'en appelle donc à la générosité d'un forumien abonné qui pourrait éventuellement me le copier-coller!
 
Encore une fois, je suis vraiment désolé mais je ne savais pas où poster ce genre de sujet!
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 21:40:42  profilanswer
 

n°9709495
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2006 à 21:42:26  profilanswer
 

Non


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Requête à tous les abonnés au site Le Monde!

 

Sujets relatifs
La fin du monde arrive dans trois jours....Les Illuminati --> maîtres du monde ou pas ?
créer un site comme priceministerChampionnats du monde de twirling bâton
Miss monde france etc... : IN ou OUT ?Un nom qui claque pour un site perso
[Nouveau Site] WikichinaEt apres on s'etonne que le monde des affaires soit pourri !
[sncf] TGV à 5€... encore faut il accéder au site 
Plus de sujets relatifs à : Requête à tous les abonnés au site Le Monde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR