| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
Sinon on va se retrouver en terrasse le midi ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:04:25 ![]() ![]() |
MTiger |
|
cyrixp |
shebangz | Quelqu'un a déjà fait construire une piscine sur Nantes ? Je suis à Vertou et preneur d'adresses sérieuses (bon travail mais respectueux du client sur les prix = pas d'abus). |
Geekette lachieuze | Oui ma soeur à Rezé l’année passée, je lui demande ce soir ! |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Erdre Piscine, Trans sur erdre. Tu peux rechercher mes messages sur le topic piscine pour les détails --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gagaches |
--------------- |
neyro |
Je viendrai bien a la prochaine kimousse si dispo. Puis on parlera du batal LoTR 79008 que je devais prendre pdt le covid pour lequel je n'ai jamais eu de retour après ton retour de vacances --------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:27:24 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP | Je tente une orga sur avril pour laisser le temps à tout le monde de voir venir (je m'occuperai de réserver le lieu), si personne n'est dispo, on retentera en mai (je sais que ça peut être compliqué avec les vacances scolaires) :
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Geekette lachieuze | à voté ! |
Geekette lachieuze |
everylittlepieces ELP |
Geekette lachieuze | |
everylittlepieces ELP |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
AzR3L | |
AzR3L |
|
Message édité par Lumin0u le 11-03-2025 à 19:52:39 |
Sire Jeans Jardin du son | A voté --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
everylittlepieces ELP |
neyro | A voté ! --------------- |
gagaches | a voté quand même ... --------------- |
neyro | Pareil ici, le we c'est plus chaud --------------- |
jorchutrodan | je repose un drapal ici, Nantais depuis 10 ans maintenant |
|
MTiger |
|
jpegfr | Des recommandations d'électricien sur Nantes Est pour installation de borne de recharge à domicile ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
AzR3L |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 19-03-2025 à 14:46:21 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Office Notarial Me Hélène CHATAL & Me Julien POTTIER
|
gig-gic jouic jouic | Quelqu'un aurait des trucs ou astuces pour trouver un dermato ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ma femme a dû prendre un RDV sur Paris tellement c'est la misère...
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
| [Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
| [Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. | |