|
Auteur | Sujet : naissance BB et service bancaire |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 22:28:27 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
cassebrik RIP upsa |
|
KuNkS _________ | lé tout cassé mon troll --------------- emplacement a vendre |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | et en l'occurence la maman a des hormones incompatibles avec toute idée de troll pour le moment à première vue |
push /dev/random | ca me rappel que le jour ou j'ai eu accès à ce compte j'ai tout dilapidé en 2,3 mois |
gamercool Lurker oisif | on dirait les frêres bogdanov !!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 00:14:17 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | De toute façons avec 15 il va pas aller loin.... Message édité par gamercool le 26-09-2004 à 00:16:06 --------------- Groland |
extazy Pom Pom Pom |
|
justeleblanc |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
extazy Pom Pom Pom |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | . |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
justeleblanc |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
justeleblanc |
Cutter |
--------------- last.fm |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
justeleblanc |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 28-09-2004 à 11:35:42 --------------- Retraité de discussions |
justeleblanc | vous avez des gosses ? |
ChtiGariX Retraité |
justeleblanc | si y'a pas d'utilité particulière alors on peut le faire ( justement ) |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ChtiGariX Retraité |
justeleblanc | bah si je mets une somme d'argent par mois sur le compte d'un enfant ou sur le mien la banque en profite tout autant, un enfant c'est avant tout une personne, un citoyen, j'vois pas le soucis de créer un compte banquaire ( ni de ne pas en créer aussi ) |
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll |
un enfant de 0 an ? c'est possible ça ? il existe pas alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Droit de grève des fonctionnaires et service minimum, votre avis ? | Objet : Consignes du Service Informatique |
Petit service à demander en maths :) | Premier transfert bancaire inviolable via cryptage quantique ! |
Quelle est la plus grande injustice à la naissance ? | Avez-vous déjà eu recours au service d'une prostituée |
Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance. | Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs |
Changer d'agence bancaire à la société générale, c'est payant ? | Service gratuit pour trouver a qui appartient un numéro de tel ? |
Plus de sujets relatifs à : naissance BB et service bancaire |