Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mort d'un chat : que faire?

n°1211900
botman
Cubeur
Posté le 22-09-2003 à 21:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :


 
Quand un animal a été un compagnon de tous les jours, on a du mal à le jetter comme une peluche usagée...

je prefere largement mon chat aux inconnus en ce qui me cocnerne  :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 21:06:23  profilanswer
 

n°1211902
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:06:23  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Quand un animal a été un compagnon de tous les jours, on a du mal à le jetter comme une peluche usagée...


 
certes, mais quand il est mort il est mort, ca lui changera rien d'etre enterrer au fond d'un bois ou dévorer par les rats

n°1211906
nurgle
Posté le 22-09-2003 à 21:07:17  profilanswer
 

appeler Alf !

n°1211910
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:07:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sans vouloir faire virer le topic dans le gore, c'est légèrement plus facile à dire qu'à faire, sans vouloir t'offenser [:mlc]


 
vasy explik :D  
 
ya pas moyen de couper à l'articulation?
 
ou alors tu repli les pattes vers l'interieur et tu attache le tout, ou encore tu met du sparadrap sur les griffes

n°1211920
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-09-2003 à 21:09:11  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
certes, mais quand il est mort il est mort, ca lui changera rien d'etre enterrer au fond d'un bois ou dévorer par les rats


 
Cette reflexion peut aussi s'appliquer à ton pauvre papa...
 
Le lien affectif change pas mal de choses.

n°1211934
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2003 à 21:12:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rigor mortis, je t'assure c pas de la rigolade, c très désagréable [:w3c compliant]
Maintenant, stop le H.S., la dernière fois que j'ai donné des explications sur un sujet aussi choquant pour nos femmes, j'ai eu droit à sanction alors... :sarcastic:  


 
 :jap:  ca m'étonne pas
 
sinon je pense pareil des humains aussi, mais bon mettre un corps humain à la poubelle en le découpant bonjour la galere...

n°1212011
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-09-2003 à 21:26:38  profilanswer
 

Moi les minou qui sont mort et dont on a retrouver le corps.Ben enteré dans le jardin a cote du lapin nain  :lol: mais ca doit pas etre bien profond vue que dées que l'on creuse 20 cm y'a
 du rocher! Si j'avait pas eu de jardin ben en foret , mais pas chez le veto ni dans la poubelle :non:

n°1212050
beloubouba
queensbridge forever
Posté le 22-09-2003 à 21:31:47  profilanswer
 

:cry: merci pour les conseils, je creuserais un trou dans le jardin dès demain


---------------
Le belou nantais :-)
n°1212065
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 21:34:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Rigor mortis, je t'assure c pas de la rigolade, c très désagréable [:w3c compliant]
Maintenant, stop le H.S., la dernière fois que j'ai donné des explications sur un sujet aussi choquant pour nos femmes, j'ai eu droit à sanction alors...  :sarcastic:  


 
Tu avais été sanctionné en rapport avec le site que tu citais pour étayer ton discours -qui bien que très instructif était un poil trop gore-  :sweat:  
 
Si j'avais eu un jardin bien à moi, je n'aurais pas hésité à les enterrer...on fait comme on peut [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1212072
Happy Life
Posté le 22-09-2003 à 21:35:12  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois qu'il faut respecter un certain nombre de règles (genre plus de 30 mètres d'une maison et il me semble que c'est plus profond que 65cm) :)

Oui, il faut que ca soit à 35m de toute habitation, et de 1,20m sous terre, de plus, il faut recouvrir avec de la chaux


Message édité par Happy Life le 22-09-2003 à 21:37:35
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 21:35:12  profilanswer
 

n°1212078
Dima
Posté le 22-09-2003 à 21:36:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu avais été sanctionné en rapport avec le site que tu citais pour étayer ton discours -qui bien que très instructif était un poil trop gore-  :sweat:  
 
Si j'avais eu un jardin bien à moi, je n'aurais pas hésité à les enterrer...on fait comme on peut [:spamafote]


 
J'ai été sanctionné aussi pour un site pareil :sweat: .
Copaing  :whistle: .

n°1212079
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 22-09-2003 à 21:36:25  profilanswer
 

nurgle a écrit :

appeler Alf !


 
 [:rotflmao]  
 
désolé pour le chat, c triste, mais cette reponse  [:math_wach]

n°1212136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2003 à 21:45:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Je préfère ne pas répondre à ça, désolé. Chacun voit midi à sa porte, c'est comme ça partout.


 
Pour la sanction ou le chat ? La sanction n'était pas de moi, je te donnais juste mon interprétation; pour le reste...je crois que je n'ai pas compris  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°28643055
Manox3d
Posté le 12-12-2011 à 17:09:54  profilanswer
 

Première chose , je suis très triste pour toi.  
Moi mon chat est mort hier , il s'est fait renverser par une voiture.  :cry:  
Mais on part pas dans le Hs.
Ce qu'on a fait , c'est qu'on a appelé la SPA.
Ils nous ont dit qu'IL ne faut pas le mettre dans la poubelle. Quand tu penses que il va se faire broyer avec des ordures ménagères , des fois je pense que t'as pas envie d'être à sa place. Et c'est vachement salop.
Evidemment , en lisant ce sujet , j'ai vu des gens qui étaient contre le fait de l'enterrer et des qui en étaient pour. On peut l'enterrer s'il fait moins de 40 kilos et qu'il ne soit pas à moins de 30 mètres d'une source d'eau potable.
La meilleure chose est l'incinération.
Nous , on a pas récupéré les cendres.
 
Synthèse :
 
Appelle la SPA.

n°28644094
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 12-12-2011 à 18:47:29  profilanswer
 

Huit ans après, je crois que le chat si il n'a pas été enterré, eh bien il n'en a plus besoin. :o


Message édité par Pivoine de Cheshire le 12-12-2011 à 18:47:42

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°50692380
geekor77
Chaton
Posté le 20-08-2017 à 21:45:24  profilanswer
 

De même pour moi ! Mon chat est très important dans ma vie, j'vais pas faire une dépression si il meurt mais j'avoue que j'aurais du mal !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
johnny hallyday est mort aujourd'huiCa fait koi un chat dehors la nuit ???
A tous ceux qui possèdent un chatAccident du train fou a Disneyland...> 1 mort !
Escadrons de la mort : l'école françaiseCharles Bronson est mort
La mort..... et apres ?Maladie des griffes de chat..
[ ze duel ] Forum VS Chat !Charles Bronson est mort
Plus de sujets relatifs à : mort d'un chat : que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR