| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 23:40:28 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ça y est, les Seiko 5 GMT dont je crois qu'on a déjà parlé vont bien arriver:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 08-06-2022 à 19:45:09 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour l'histoire de Seiko et de ses tarifs devenus trop élevés, surtout dans l'entrée de gamme (c'est ce qui nous intéresse sur ce topic avant tout, je le rappelle), je me rappelle que Marc Frankel, de Long Island Watch (qui a vendu des tonnes de SKX au USA) a donné une explication que je résume en gros:
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-06-2022 à 22:58:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 22:40:08 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Tiens d'ailleurs, je viens de commander via CW une prospex à vil prix... J'espère éviter les frais de douanes (pas de TVA par contre). --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
Cyroc |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
ramice |
Delantera Hail Seitan. | Ouais c'est assez fou le rapport Q/P de Pagani, après on accroche ou pas au fait que ce sont clairement des copies rebadgées, c'est même plus de l'hommage à ce stade là. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ramice |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
drmouse |
Tu la prise où à 90 € ? Ça m'intéresse |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
minux On Linux ... | La V3 apporte des aiguilles et indexes blancs au lieu d'argenté, ce qui permet une bien meilleur lisibilité.
|
drmouse |
|
minux On Linux ... |
drmouse |
|
xcomm |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Trotamundos |
https://www.deepbluewatches.com/lasprbl1.html |
PPPEP |
J'hésite fortement pour moi |
Cassius |
--------------- . . |
|
xcomm |
|
|
xcomm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - La France, phare du monde libre. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |